marzocchi86 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour a tous, je souhaite acheter un disque dur externe multimedia, capable de lire sur ma tele ou ma chaine mp3 et divx etc... Je souhaiterais savoir si un model avec un disque dur a 16mo de mémoir tampon sera différent d'un model avec 8Mo de tampon?Si oui quelles seront les diffrérences ( différence de temps de transfert etc...). j'ai reperé 2 models : memup 400Go 16Mo tampon Rivertech Rivx 400Go memoir tampon inconnu ps: quelqu'un connait il la mémoir tampon du 2eme model? merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ou sinon achete un boitier + un dd et tu l'as ton disque externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzocchi86 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 [j'en est deja monté un mais qui n'est pa multimedia. J'ai pas pensé a regarder si il existe des boitiers nu qui lisent les divx les mp3 et les photos et avec telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.