Aller au contenu

HDD maxtor non reconnu sous vista


haku

Messages recommandés

Bonjours, je vien de passer à vista et je rencontre qq souci:

mes 2 dd etaient visible sous xp, la j'ai formater le 1er pour y installer vista et plus de trace du 2e dans le poste de travail. dans le bios il est bien visible. dans l'outils d'administration, le disque apparait en deconecter et je ne comprend pas comment le connecter (en fesant un clique droit il me propose de le mettre en disque de base comme le disque c: car la il est en dynamique, mais si je fais cela sa va me le formater). Il me dit que le disque fonctionne corectement, dans le volume il n'y a rien.

les 2 disques sont en sata, j'avais eu le mm probleme sous xp mais resolu en allant dans l'outil d'administration et en fesant une manip tt simple mais la depuis l'instal de vista rien a faire.

le disque non reconnu est un maxtor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense à la gestion des disques, essaye de trouver ca, je sais plus si c'est au même endroit avec vista, mais sur xp : bouton de droite sur poste de travail, gérer... mais je l'ai vu sur vista mais je sais plus ou!

autrement drivers sata??? si c'est en sata

et aussi, vista j'ai essayé et retourné à XP, bcp de choses fonctionnait, certe, mais à 50% max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...