Sir MOI Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Ces temperatures sont impressionantes^^ j'ai battu mon record Esayez de le battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Avec quoi as-tu fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 temperature ambiante de la piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 La temperature ambiante c'est plus ou moin celle du proc... Mon 6400 est à stock avec Rad de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ouéééééééééé donc c'est un TALC je close ce genre d'ineptie... évite ce genre de topic stp ou à la limite poste dans Bla² dans la catégorie Fun, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.