Aller au contenu

Problème de téléchargement


Messages recommandés

Salut à tous

Ben en fait j'ai un petit souci pour télécharger (que ce soit sous IE ou FF) des petits programmes ou fichiers un tant soit peu lourd (comme window live messenger par exemple) : le téléchargement se bloque et n'avance pas du tout même en attendant des heures ( ça donne ceci )

si vous avez la solution ce serais super sympa parce que c'est assez énervant

désolé si le sujet existe déja ailleurs mais j'ai cherché et ai pas trouvé (et j'espère que c'est bien dans réseau et internet qu'il fallait le mettre le topic). Et mon ami google ne m'a pas été d'une aide précieuse (à moins que je cherche mal :-s)

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème des fois également.

Sur jeuxvideo.com pour télécharger une démo, quand il y a beaucoup de monde sur le serveur, je télécharge quelque mégas puis plus rien. Cela fonctionne à nouveau s'il est beaucoup moins chargé.

Essai à differentes heures pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez orange, avec la livebox

Je suis pas sur de comprendre la signification du mot proxy, mais je peux dire ceci

J'ai le pare-feu activé

Norton Antivirus

Windows defender

Après cela dit quand je télécharge sur jeuxvideo.com j'évite de télécharger quand il y a du monde.

Fait toujours un essai sur un fichier, si tu télécharge sans qu'il y ai de file d'attente et correctement, cela veut dire que nous avons un problème similaire, sinon je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant a moi je suis chez free et au niveau du proxy je ne sais pas (je suis pas très calé dans ce domaine)

sinon comme Sangoku40 je peux dire que :

j'ai kaspersky

et zone alarm pour le pare feu

avant ça me le faisait desfois maintenant c'est plus possible de télécharger via FF ou IE.

j'ai oublier de preciser que pour un fichier très petit (comme une image par exemple) c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...