Utila Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 salut y'a t'il un quelquonc logiciele qui permet just de chopé le nom de la cam ?? je me débrouille pour la suite , merci d'avance : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 1ère solution ( t'as plus de chance ) tu peux toujours essayer ma-config.com ou http://config.zebulon.fr ( enfin c'est pareil je crois ) 2ème solution ( t'auras moins de chance ...) ou sinon utilises Everest, mais branche la cam avant de l'executer .... et à vrai dire je sais pas trop quoi te dire, mais tu pourrais fouiller dans " Périphériques " Moi ma webcam apparait dans " Périphériques " ensuite Périphériques physiques, sous la partie " Périphériques USB " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Tu peux aussi mettre une photo de ta webcam (style "avis de recherche"), on sait jamais, quelqu'un la reconnaitra peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tu peux aussi mettre une photo de ta webcam (style "avis de recherche"), on sait jamais, quelqu'un la reconnaitra peut-être Et en même temps, c'est pas con du tout, quelqu'un en possède peut-être une fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 aucun marquage??? aucun numéro de série??? rien du tout? tappe webcam sur google image, et regarde a la quelle elle ressemble et tu aura la marque au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.