Posté(e) le 17 mars 200718 a salut y'a t'il un quelquonc logiciele qui permet just de chopé le nom de la cam ?? je me débrouille pour la suite , merci d'avance : )
Posté(e) le 17 mars 200718 a 1ère solution ( t'as plus de chance ) tu peux toujours essayer ma-config.com ou http://config.zebulon.fr ( enfin c'est pareil je crois ) 2ème solution ( t'auras moins de chance ...) ou sinon utilises Everest, mais branche la cam avant de l'executer .... et à vrai dire je sais pas trop quoi te dire, mais tu pourrais fouiller dans " Périphériques " Moi ma webcam apparait dans " Périphériques " ensuite Périphériques physiques, sous la partie " Périphériques USB "
Posté(e) le 18 mars 200718 a Tu peux aussi mettre une photo de ta webcam (style "avis de recherche"), on sait jamais, quelqu'un la reconnaitra peut-être
Posté(e) le 20 mars 200718 a Tu peux aussi mettre une photo de ta webcam (style "avis de recherche"), on sait jamais, quelqu'un la reconnaitra peut-être Et en même temps, c'est pas con du tout, quelqu'un en possède peut-être une fonctionnelle
Posté(e) le 20 mars 200718 a aucun marquage??? aucun numéro de série??? rien du tout? tappe webcam sur google image, et regarde a la quelle elle ressemble et tu aura la marque au moins!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.