Dayren Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à tous, Un ami souhaiterait acheter un macbook pro 15" (le veinard) Mais, il envisage d'installer Windows dessus (XP puis Vista), pour certains jeux et la programmation. Ma question est : Windows sur un macbook marche t-il à 100%, comme sur un PC ? Ou y a t-il des limitations, matériel non reconnu, bugs ... ? Et Windows tournerait-il en natif ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Tout marche trés bien sous windows, il n'y a aucune limitation Je l'utilise régulièrement sur mon iMac, c'est comme si on était sous pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayren Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bon ben c'est super alors ... cela fera un switcheur de plus ! Merci pour ta super rapide réponse PoSKaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.