Aller au contenu

[CG] Résolu : 6600GT AGP sous Vista


Messages recommandés

Sous Vista (RC2), ma 6600GT AGP est lamentable dans les jeux ... ja dois faire du 3-4 FPS grand max dans GuildWars, quelle que soit la résolution et le niveau de détails ... et HL2 a des textures affreuses et rame un peu ....

ma CM est une AM2NF3 (nForce3) avec un Athlon 3800+ X2 et 1Go de Ram

j'ai essayé les derniers drivers sans succès ( 100.59, 100.65, 101.41, ... ) ...

QQn peu me dire, avec une configuration équivalente (AGP, dual core, nForce3), si la version finale de Vista pose ce problème ? Ceux qui recontrent un problème avec ce genre de config ont une erreur 43, alors que ma bécanne ne dit rien, elle raaaaame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après analyse, il semblerait que 1 Go avec un dual core soit franchement limite car en déplaçant le swap sur un autre HDD, ça va un peu mieux, meme si ca reste lamentable ...

qqn peut me dire si un système dual core a besoin de plus de mémoire ? mon Barton ne ramait pas autant avec 1Go de mem sous Vista ...

Par contre, je pense pouvoir confirmer que l'accélération graphique est là, après avoir testé 3DMark ... et constaté que TitanQuest avait +- les meme perf que sous XP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Histoire de mettre les choses au point, le couple "NForce 3 + dual core" ne permet pas un fonctionement correct de l'AGP sous Vista 32 ou 64.

Celà est dû à un driver de base non prévu pour les DualCore.

nVidia ne désire pas supporter ce chipset sous Vista, Microsoft fournit le driver de base et renvoie la balle à nVidia pour les problèmes ...

On peut supposer que le problème se posera aussi avec un QuadCore (la carte mère en question ayant un update BIOS pour supporter les Phenom).

Le problème fut résolu en passant au PCIe 16x avec une autre CM et une autre CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...