coraline Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bonjour, j'arrive à écouter de la musique mp3 avec ma clé usb mais je n'arrive plus à acceder aux fichers quend je la branche sur mon pc. windows ne reconnait plus le périphérique. je suis novice en informatique et je ne sais pas comment faire. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut, Il faut vérifier que windows attribue une lettre à ta clé: click droit sur l'icones poste de travail, puis gérer. Ensuite tu vas dans la secton gestion de disque, vérifie si tu vois bien ta clé (tu la reconnaitra en regardant les capacités des disques). Enfin tu fais click droit sur ta clé puis Modifier la lettre de lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraline Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut,Il faut vérifier que windows attribue une lettre à ta clé: click droit sur l'icones poste de travail, puis gérer. Ensuite tu vas dans la secton gestion de disque, vérifie si tu vois bien ta clé (tu la reconnaitra en regardant les capacités des disques). Enfin tu fais click droit sur ta clé puis Modifier la lettre de lecteur... salut, merci de m'avoir répondu. j'ai essayer ce que tu ma dis mais ma clé n'apparait pas dans la liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku40 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Si tu a le CD des drivers pour ta clé MP3, je te conseille de les réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je suppose que quand tu branches ta clef tu devrais la voir apparaître en jaune dans le gestionnaire des périphériques. Supprime la ligne en jaune, retire la clef et remets-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.