habbiphy Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 j'ai un problème de compatibilité d'un cd rom " PHYSIQUE INTERACTIVE "qui fonctionne avec widow 98 mais ne fonctionne pas avec window xp Il s'installe mais ne se lance pas et affiche un message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 j'ai un problème de compatibilité d'un cd rom " PHYSIQUE INTERACTIVE "qui fonctionne avec widow 98mais ne fonctionne pas avec window xp Et? Faut donner un peu plus de détails: Tu n'arrives pas l'installer? Il s'installe mais ne se lance pas? Tu obtiens un message d'erreur à l'installation ou à l'execution? Si oui, lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
habbiphy Posted March 18, 2007 Author Share Posted March 18, 2007 j'ai un problème de compatibilité d'un cd rom " PHYSIQUE INTERACTIVE "qui fonctionne avec widow 98mais ne fonctionne pas avec window xp Il s'installe mais ne se lance pas et affiche un message d'erreur? Et? Faut donner un peu plus de détails: Tu n'arrives pas l'installer? Il s'installe mais ne se lance pas? Tu obtiens un message d'erreur à l'installation ou à l'execution? Si oui, lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.