Posté(e) le 17 mars 200718 a j'ai un problème de compatibilité d'un cd rom " PHYSIQUE INTERACTIVE "qui fonctionne avec widow 98 mais ne fonctionne pas avec window xp Il s'installe mais ne se lance pas et affiche un message d'erreur
Posté(e) le 17 mars 200718 a j'ai un problème de compatibilité d'un cd rom " PHYSIQUE INTERACTIVE "qui fonctionne avec widow 98mais ne fonctionne pas avec window xp Et? Faut donner un peu plus de détails: Tu n'arrives pas l'installer? Il s'installe mais ne se lance pas? Tu obtiens un message d'erreur à l'installation ou à l'execution? Si oui, lequel?
Posté(e) le 18 mars 200718 a Auteur j'ai un problème de compatibilité d'un cd rom " PHYSIQUE INTERACTIVE "qui fonctionne avec widow 98mais ne fonctionne pas avec window xp Il s'installe mais ne se lance pas et affiche un message d'erreur? Et? Faut donner un peu plus de détails: Tu n'arrives pas l'installer? Il s'installe mais ne se lance pas? Tu obtiens un message d'erreur à l'installation ou à l'execution? Si oui, lequel?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.