habbiphy Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai un problème de compatibilité d'un cd rom " PHYSIQUE INTERACTIVE "qui fonctionne avec widow 98 mais ne fonctionne pas avec window xp Il s'installe mais ne se lance pas et affiche un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai un problème de compatibilité d'un cd rom " PHYSIQUE INTERACTIVE "qui fonctionne avec widow 98mais ne fonctionne pas avec window xp Et? Faut donner un peu plus de détails: Tu n'arrives pas l'installer? Il s'installe mais ne se lance pas? Tu obtiens un message d'erreur à l'installation ou à l'execution? Si oui, lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habbiphy Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai un problème de compatibilité d'un cd rom " PHYSIQUE INTERACTIVE "qui fonctionne avec widow 98mais ne fonctionne pas avec window xp Il s'installe mais ne se lance pas et affiche un message d'erreur? Et? Faut donner un peu plus de détails: Tu n'arrives pas l'installer? Il s'installe mais ne se lance pas? Tu obtiens un message d'erreur à l'installation ou à l'execution? Si oui, lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.