julspower Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bonjour je me cherche un boitier full tower beau a regarder plexi bienvenu le tout dans les alentour de 100$ canadien quelqu un connais quand je cherche je ne trouve que le armor de thermaltake et un peu cher pour moi... merci vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Tu as un excellent outil de comparaison de prix c'est Prix du net Il se trouve en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 thermaltake circle quelqu un la essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 regarde du coté des tests sur google pour les boitiers qui te plaisent :) http://www.vtr-hardware.com/articles/a6377_0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.