apok Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, Je propose une centralisation du jeux ArmA Allied Assault, les avis, les problèmes etc... Pour ce qui est de mon avis pour le moment: - quelques problèmes de graphisme: textures brutes, probleme pour faire la maj 1.5, j'ai réinstall mon systeme - Sinon le jeux a l'air assez dur a prendre en mains. config sur laquelle le jeux est installé: - A 64 3000+ - 1 go de ram dual channel corasair 2-2-2-5 - 6600 GT @ 500/1.8Ghz. - Disque en sata. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je l'avais sur ma config: A64 4000+ 1Go de ram Crucial HIS X1950Pro Ca tourné pas trop mal en je ne sais plus quoi mais j'y ai pas tellement joué ^^ C'est une simu de guerre je le trouve pas super beau ya mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Il a fallu que je désactive un des mes deux LCD, les textures ont été ok... pedant un certain temps rebug... Déçevant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 eh bien moi aussi j'ai un probleme! et ca commence a me souler! dés le début, dans le menu principal, ca bug! les textures de l'animation du fond sont bourré d'artefact, et clignotent! en particulier le ciel d'ailleur... et idem dans le jeu! si quelqu'un pouvait m'aider! voici ma config : AMD athlon 4200+ X2 GeForce 8800 GTS X-Fi Xtrem Music 2Go corsair PC4000 PS : je viens de me rendre compte que je n'ai plus le tout dernier pilote graphique je l'instal, et je vous raconte ce que ca donne apres! ... mais si vous avez des idées, c'est pas une raison pour m'en priver hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 probleme bel et bien réglé par contre, y'a un truc que je comprend pas! quand je veux mettre le patch 1.05 (j'ai essaye avec l'international et la version euro du patch), j'ai droit a un beau message d'erreur disant "mauvaise clé cd" si au moins j'avais cracké le jeu ... j'aurais compris! mais c'est meme pas le cas! alors peut on m'expliquer pourquoi il me raconte ces conneries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Une vidéo qui donne bien envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Chui quand même un peu décu par le pilotage un peu arcade des hélico et l'affreux modéle de vol des jets. Enfin heureusement que l'A10 arrive prochainement, il a bien plus sa place en soutien rapproché qu'un harrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.