Posté(e) le 3 décembre 200717 a Temps un peu merdique sur BSM samedi. Mais super bô comparé à ce qu'on s'est pris hier sur Amiens. Une bonne tempête à décorner les boeufs ! Boudiou, ca secoue entre les oreilles
Posté(e) le 4 décembre 200717 a alor comme ça vous vous faites des rassemblement entre gens du ch'nord... l'autre qui monte à bsm, l'autre qui descend a amiens... hé ho, et paris alor ?
Posté(e) le 4 décembre 200717 a Qui c'est qu'es descendu à Amiens ??? T'as pas core compris que c'est là que je crêche ??? Et je vais souvent à BSM, car c'est là que le monde me vi apparaître, et qu'il y a quasiment toute ma famille.
Posté(e) le 4 décembre 200717 a si si je sais que toi etre à amiens, moi sais que fred est à bsm je sai sque je suis à paris je pensais que vous vous fesiez coucou sans moi
Posté(e) le 4 décembre 200717 a Là un peu plus calme, mais toujour un peu de pluie Dans le Nord, ca va plus vite de compter les jours de beau temps que les jours de pluie. Vous allez battre la bretagne a continuer comme ça ! ( Ceci est a prendre au second degré .........)
Posté(e) le 4 décembre 200717 a nan, j'ai jamais vu dohier ni de loin, ni de près quoique si peut être qu'on s'est déjà croisé, mais comme on se connait pas bah... nan, pleut pas ici
Posté(e) le 4 décembre 200717 a Ben nan, pas core pu se voir. Et puis c'est pas toujours de la pluie. C'est que de l'humidité ambiante
Posté(e) le 5 décembre 200717 a On sait pas ce que c'est l'humidité chez nous. La picardie a encore été en alerte sécheresse cet été
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Sécheresse à BSM, avec la liane et la mer T'es sur que c'est pas ton verre qu'est à sec ??
Posté(e) le 6 décembre 200717 a En même temps, la mer c'est plein de sel, et je te jure que t'as la peau bien sèche quand t'en ressort. La bouche aussi si t'as bu la tasse
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Si ça peut faire avancer le shmiimi, le shlilimi, le shmilmilimi, le shmilbimilibili, enfin bref si ça peut faire avancer les choses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.