FredB Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Temps un peu merdique sur BSM samedi. Mais super bô comparé à ce qu'on s'est pris hier sur Amiens. Une bonne tempête à décorner les boeufs ! Boudiou, ca secoue entre les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 idem ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Là un peu plus calme, mais toujour un peu de pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 #2385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 alor comme ça vous vous faites des rassemblement entre gens du ch'nord... l'autre qui monte à bsm, l'autre qui descend a amiens... hé ho, et paris alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Qui c'est qu'es descendu à Amiens ??? T'as pas core compris que c'est là que je crêche ??? Et je vais souvent à BSM, car c'est là que le monde me vi apparaître, et qu'il y a quasiment toute ma famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 si si je sais que toi etre à amiens, moi sais que fred est à bsm je sai sque je suis à paris je pensais que vous vous fesiez coucou sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Là un peu plus calme, mais toujour un peu de pluie Dans le Nord, ca va plus vite de compter les jours de beau temps que les jours de pluie. Vous allez battre la bretagne a continuer comme ça ! ( Ceci est a prendre au second degré .........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 nan, j'ai jamais vu dohier ni de loin, ni de près quoique si peut être qu'on s'est déjà croisé, mais comme on se connait pas bah... nan, pleut pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben nan, pas core pu se voir. Et puis c'est pas toujours de la pluie. C'est que de l'humidité ambiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je crois que c'est le mot humidité que t'as pas du comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ouiais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 On sait pas ce que c'est l'humidité chez nous. La picardie a encore été en alerte sécheresse cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ici aussi en fait, nan, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Sécheresse à BSM, avec la liane et la mer T'es sur que c'est pas ton verre qu'est à sec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 l'autre il a la mer, mais il est à sec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 En même temps, la mer c'est plein de sel, et je te jure que t'as la peau bien sèche quand t'en ressort. La bouche aussi si t'as bu la tasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Si ça peut faire avancer le shmiimi, le shlilimi, le shmilmilimi, le shmilbimilibili, enfin bref si ça peut faire avancer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 bah si quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca approche les 2450. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben non, on y est bientôt, n'en déplaise au chatton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.