dohier Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Théoriquement, sachant que je mets le même signe pour les deux, je considère les deux comme égaux. Je pose l'hypothèse que l'infini est égal à lui même, ou pour être plus précis, je le divise par lui même. Donc j'ai bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En même temps divisier l'infini par l'infini ça revient a l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Non, à la limite c'est soit 1 soit c'est indéterminable (y a un mathématicien dans la salle? ) Sinon complètement hors sujet, kyro, sur informars dans ta sign je viens de voir là "le journal du hard".... euh comment dire.... joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai pas choisi le nom au hasard mais si tu regarde les derniers que j'ai posté tu va rire sur les présentateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Si on se dit qu'on travaille dans l'infiniment petit, on a déjà dépassé l'objectif en fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 +∞ c'est pas l'infiniment petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 exact, là on parle de l'infini en nombre, donc l'infiniment grand L'infiniment petit aurait été que ce topic ne voit même pas le jour, cette option est donc de toute façon inenvisageable à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben si le topic a le droit d'éxister, il faut le laisser vivre, et lui donner une chance de grandir. Il faut lui donner un objectif réalisable, qu'il puisse attirer de nouveaux posteurs, qu'il puisse garder les anciens. Il vient tout juste de sortir de l'enfance, faut pas le brider à l'aube de l'adolescence. Un beau jour il sera adulte, et fera la fierté du forum, il pourra essayer de rentrer dans la guilde des grands TALCs !!! Allez, un beau geste, un peu de pitié pour un gentil petit topic, plein de bonne ambiance et de convivialité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Keneda a frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci merci merci !!! Petit topic deviendra grand !!! Allez, c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Non, à la limite c'est soit 1 soit c'est indéterminable (y a un mathématicien dans la salle? )Sinon complètement hors sujet, kyro, sur informars dans ta sign je viens de voir là "le journal du hard".... euh comment dire.... joker Mes restes de Bac S / prépa me disent que c'est indéterminable, minables ! (programme de 1ère ES/S...) Bon et sinon alors l'objectif est bientôt atteint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 non tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 voui voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est toujours ça l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Aller, petit à petit, on va y arriver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 hop hop hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Allez, on pousse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 poussé madame poussé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 cadeau test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 gagné ? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Kyro tu t'éclate ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouai j'ai gagné j'attends qu'un modo passe pour relancer la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ben c'est 2450, tu t'es gouré d'une centaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 qui a suprimé 100 posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.