dohier Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben j'ai mis ou, donc c'est ou. T'as fondu la dernière neurone Kyro ?? Kyro est simplet, et pas fini. Kyro aime le nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben j'ai mis ou, donc c'est ou. T'as fondu la dernière neurone Kyro ?? Kyro est simplet, et pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Kyro aime le nord !! La phrase qui fait bugger le kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Au nord, c'étaient les couillons La terre c'était le charbon Le ciel c'était l'horizon Les hommes des mineurs de fond ... que chantait le Brel ou un autre, sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 un autre ! moi j'dis faut banir kyro, au moins il ratera pas sa 1ère année de médecine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 +1 D'ailleurs, le cerveau est déjà en ébullition, il ne sait plus formuler une pensée par lui même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 kigna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'appelle un ami, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 et le super moite-moite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu demande son avis à la moitié du public, et l'autre moitié te dis si c'est ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bah j'te laisse regarder... (à environ 8-9 min ) mais si tu peux regarde tout, ça dure une 10ène de minutes http://www.youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bah je connais un peu, c'était juste pour rester dans l'esprit. Je peux demander le copiage aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 un pancake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Seulement avec du sirop d'érable alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bah ça dépend surtout s'il prend l'avion pour aller à Toronto et qu'il fait une escale technique à St Claude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ostie d'tabarnak, c'est ben vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Dédicace pour Fred, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 eh on va y arriver à 2450 à force ! :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.