Aller au contenu

Nouveau Jeu : le 1er qui arrive à 5213

Featured Replies

• Réponses 5,2 k
  • Vues 263,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

rue de brequerecque, ou il y avait videobox avant, à 30m de chez clabaut moto, entre ce dernier et la rue du bowling...

'fin tu vois :transpi:

Posté(e)

Ouais, c'est bon je vois.

Alors t'habites par là bas ti z'aut !!

Mon grand père avait son magasin de photos en face du speedy (bien avant le speedy hein)

Rue panetié !

Posté(e)

Tu peux pas comprendre, c'est entre gens de la pluie.

Trop de soleil pour toi, tu pourras pas t'y faire à notre climat ;)

Posté(e)

j'habite presque en face de G. Lengagne :chinois:

mais j'ai pas connu de magasin de photos par là moi :non:

connu seulement Tétard, la petite épicerie juste à coté et l'auto école Demailly, pis la boulangerie sur le trottoir d'en face :transpi:

Posté(e)

Nan, mais le magasin de photos, il a fermé y'a près de 40 ans maintenant.

Vu que mon grand père est plus là, mon père à la retraite, et qu'il a commencé avec son père (tu suis là) ben t'as pas pu le connaître vu ton âge :transpi:

Sinon, si tu connais un peu les magasins de photos, surtout ceux du Portel, tu comprendras peut être mon pseudo :byebye:

Posté(e)

@ dohier, comme j'connais pas les photographes du portel bah j'en saurai pas plus sur ton pseudo :transpi:

Posté(e)
T'aurais au moins pu remplacer le T par un D

Pti joueur !!!

:D

:D Pas compris

Ben remplace le T par un D en plus du B, et je pense que tu comprendras :fumer:

@ dohier, comme j'connais pas les photographes du portel bah j'en saurai pas plus sur ton pseudo ;)

T'es jamais monté au Portel, du coté de la poste, 'fin, juste à côté ces 15 dernières années :yes:

Fin, le magasin, mon pater l'a revendu y'a bien 7-8 ans.

Mais, bon, si t'es passé une fois à la poste du Portel, tu l'as vu, pas le choix. ;)

mékilékon :-D

:roll:

Lui ou moi ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.