Posté(e) le 14 août 200717 a Ouais... J'arrivais à 4 ou 5 du compte, et je postais jusqu'à arriver à celui précédant le bon compte, en disant "amuse toi" à celui qui était présent à ce moment là
Posté(e) le 14 août 200717 a sans PC ? c'est possible ça ? Encore une légende urbaine... Ben quand t'as pas de tunes pour acheter la pièce qui déconne, et qu'elle est chère, tu pleures. Genre un proco qui dead, et faut à la fois changer le proco et la CM. Si ton budget est patraque, t'es mal
Posté(e) le 14 août 200717 a @ dohier, ouais, c'est sur Ouais... J'arrivais à 4 ou 5 du compte, et je postais jusqu'à arriver à celui précédant le bon compte, en disant "amuse toi" à celui qui était présent à ce moment là rien compris
Posté(e) le 14 août 200717 a En gros "le premier arrivé au post 1342"... J'arrivais quand c'était 1337, je commençais à poster, histoire que le compteur se rapproche, en blablatant avec le seul gars présent... Et je tombais sur 1341 donc je disais à l'autre "vas-y, gagne " Compris ? @ dohier : pas glop
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.