Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je dois donner combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ce que t'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu vise trop gros donc je donne rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je sais mon avatar me va si bien, oui il me ressemble et oui je suis un boulet ! Tu résume si bien les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je sais mon avatar me va si bien, oui il me ressemble et oui je suis un boulet ! Tu résume si bien les choses Je sais je suis tellement intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut space ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tiens, y'a de l'écho dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouais s'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Si tu l'dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Y'as du boulets dans ce topic, et du premier choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Y'as du boulets dans ce topic, et du premier choix ^^ ouai c'est sur, suffit de voir qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Y'as du boulets dans ce topic, et du premier choix ^^ ouai c'est sur, suffit de voir qui le dit Ta tout compris, MOI et j'en suis fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Fier d'être un boulet, c'est un vrai signe d'intelligence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'pense qu'il est en pleine crise d'adolescence s'pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonne analyse, tu dois avoir raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Oh c'est bon je fais mon boulet exprès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ouais c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bah ouais, sors moi un truc intelligent je te répondrais intelligemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bah on a jamais que tu ne saurais pas capable de répondre intelligemment, sérieusement, toussa... ! mais faut quand même avouer que la plupart du temps, t'es lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Mais c'est quoi ce boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 un Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.