Posté(e) le 8 août 200717 a Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^
Posté(e) le 8 août 200717 a Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^ Ou pas !
Posté(e) le 8 août 200717 a Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^ Ou pas ! WAKAtéPéBABOUNE
Posté(e) le 8 août 200717 a Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^ Ou pas ! WAKAtéPéBABOUNE Nan merci pas d'café
Posté(e) le 8 août 200717 a Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^ Ou pas ! WAKAtéPéBABOUNE Nan merci pas d'café
Posté(e) le 8 août 200717 a en fait c'est à lui de nous payer pour sa téte, et qu'il nous fasse une gaterie aussi
Posté(e) le 9 août 200717 a 1712 c'est pas assez loin, l'aurait pu mettre, sais pas, 13496 ! sinon on y arrive trop vite. euh c'est quoi le prochain ?
Posté(e) le 9 août 200717 a Fais chier ! C'est trop loin :/ Si vous mettez ma tête à prix, au moins 1 millions d'¤ et la je me livre
Posté(e) le 9 août 200717 a bah ouais, c'est tout ou rien pas bien lui ! au contraire faudrait te livrer avec de l'argent !
Posté(e) le 9 août 200717 a Vous pouvez me livrer avec ce que vous voulez tant qu'il y'as de l'argent au bout je prends
Posté(e) le 9 août 200717 a tu donnes de l'argent Gmail, ou on te dégomme Tu payes pour ta sécurité, et avec tout le pognon que tu as, tu vas être bien protégé, si tu payes bien. Maintenant en route pour le poste du diable 6 666, 6 bêtes à abattre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.