Gmail Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^ Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^ Ou pas ! WAKAtéPéBABOUNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^ Ou pas ! WAKAtéPéBABOUNE Nan merci pas d'café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouais un boulet Ouais tais toi ou je te fais bouffer un tube de prozac ^^ Ou pas ! WAKAtéPéBABOUNE Nan merci pas d'café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 quote machine s'pas ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 +1 dehors les boulzor :oust: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 +1 GAGNER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bravo. C'est quoi le prochain ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ché pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Alors, c'est quoi la cible ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 OK, tous sur GMail, combien pour la tête ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 2 centimes !! j'suis trop genereu, je sias.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouais en effet, c'est trop gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 en fait c'est à lui de nous payer pour sa téte, et qu'il nous fasse une gaterie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bah ouais puisque Monsieur est soit disant riche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 1712 c'est pas assez loin, l'aurait pu mettre, sais pas, 13496 ! sinon on y arrive trop vite. euh c'est quoi le prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Fais chier ! C'est trop loin :/ Si vous mettez ma tête à prix, au moins 1 millions d'¤ et la je me livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bah ouais, c'est tout ou rien pas bien lui ! au contraire faudrait te livrer avec de l'argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Vous pouvez me livrer avec ce que vous voulez tant qu'il y'as de l'argent au bout je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 c'est toi qui donne l'argent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je donne que dalles même pas mes actions préfère crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu donnes de l'argent Gmail, ou on te dégomme Tu payes pour ta sécurité, et avec tout le pognon que tu as, tu vas être bien protégé, si tu payes bien. Maintenant en route pour le poste du diable 6 666, 6 bêtes à abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.