Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 gamil on n'est pas dans LTDCAPSLOCK ... apprends à écrire mon pseudo :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 rhoo faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 rhoo faute de frappe pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 -20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Stop comptage or i fu*k you ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 je c0mpte -xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 $i=1611; $nb_a_atteindre=1628; for each $post { $i++; $nb = $nb_a_atteindre - $i; echo "Il reste $nb à poster avant d'être un champion ..."; } Voila, je suis tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ta foutus ce script ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Nulle part Me faudrais l'accès à leur ftp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 TU LAURAS PAS KNACK KNACK KNACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 TU LAURAS PAS KNACK KNACK KNACK Je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi je l'ai ! Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 OUAH LA FEINTE DU PETIT SCARAB2 ... euh merde on est plus dans CAPSLOCK la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 OUAIS LE PETIT SCARABE AURAS TOUJOURS LE GRAND CON (GMAIL) ! /TRANSPI/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 /D LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 pendant un instant je me suis cru dans le topic caps lock xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ouais ... mais non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ta raison non, donc tu jarte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ma come sono vecchio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 On lui dira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Allez rush le pendu, c'est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Prends moi pour un con EDIT : J'AI GAGNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Mais trop lol² quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.