Posté(e) le 1 août 200717 a Salut petit padawan C toi le petit padawan meme si je me montrerai pas bcp avant je suis la depuis plus longtemps que toi lol
Posté(e) le 1 août 200717 a Salut petit padawan C toi le petit padawan meme si je me montrerai pas bcp avant je suis la depuis plus longtemps que toi lol Petit en taille ? tu me déçois fortement :(
Posté(e) le 1 août 200717 a C pas longueur mais la durée du haut de mes 1m90 je vais te menacer pour que tu me file ton compte et tu va voir si tu va dire non
Posté(e) le 1 août 200717 a C pas longueur mais la durée du haut de mes 1m90 je vais te menacer pour que tu me file ton compte et tu va voir si tu va dire non j'ai peur de rien je roule en harley-davidson
Posté(e) le 1 août 200717 a C pas longueur mais la durée du haut de mes 1m90 je vais te menacer pour que tu me file ton compte et tu va voir si tu va dire non j'ai peur de rien je roule en harley-davidson Et moi en Bentley alors me contrarie pas !
Posté(e) le 1 août 200717 a saute dans sa ZX 1.4i (qui doit un probleme de souspapes d'ailleurs ) et roullle
Posté(e) le 1 août 200717 a saute dans sa ZX 1.4i (qui doit un probleme de souspapes d'ailleurs ) et roullle C'est quoi cette voiture ? tu peux encore freiner ? ^^
Posté(e) le 1 août 200717 a bah C sur comparé a une lan evo ou une s2000 ca freine moins mais ca va GTR R35 attends moi
Posté(e) le 1 août 200717 a bah C sur comparé a une lan evo ou une s2000 ca freine moins mais ca va GTR R35 attends moi Face a ma bentley, tu peux rien faire du tout ^^
Posté(e) le 1 août 200717 a avec ma zx C sur.. les autres si on va pas sur l'autoroute je te schtroumpf
Posté(e) le 1 août 200717 a avec ma zx C sur..les autres si on va pas sur l'autoroute je te schtroumpf tu va voir qui c'est qui va sctroumpfer qui
Posté(e) le 1 août 200717 a vous voulez que je vous mette la tête au carré ? ^^ venez pas dans ma ville je suis le maitre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.