kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 post 1581 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut petit padawan C toi le petit padawan meme si je me montrerai pas bcp avant je suis la depuis plus longtemps que toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut petit padawan C toi le petit padawan meme si je me montrerai pas bcp avant je suis la depuis plus longtemps que toi lol Petit en taille ? tu me déçois fortement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C pas longueur mais la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C pas longueur mais la durée du haut de mes 1m90 je vais te menacer pour que tu me file ton compte et tu va voir si tu va dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C pas longueur mais la durée du haut de mes 1m90 je vais te menacer pour que tu me file ton compte et tu va voir si tu va dire non j'ai peur de rien je roule en harley-davidson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C pas longueur mais la durée du haut de mes 1m90 je vais te menacer pour que tu me file ton compte et tu va voir si tu va dire non j'ai peur de rien je roule en harley-davidson Et moi en Bentley alors me contrarie pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 saute dans sa ZX 1.4i (qui doit un probleme de souspapes d'ailleurs ) et roullle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 saute dans sa ZX 1.4i (qui doit un probleme de souspapes d'ailleurs ) et roullle C'est quoi cette voiture ? tu peux encore freiner ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bah C sur comparé a une lan evo ou une s2000 ca freine moins mais ca va GTR R35 attends moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bah C sur comparé a une lan evo ou une s2000 ca freine moins mais ca va GTR R35 attends moi Face a ma bentley, tu peux rien faire du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 avec ma zx C sur.. les autres si on va pas sur l'autoroute je te schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 avec ma zx C sur..les autres si on va pas sur l'autoroute je te schtroumpf tu va voir qui c'est qui va sctroumpfer qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Qu'est ce que ta toi ? tu veux que je t'éclate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Eh, me ressors pas une blague pareille, je m'en remettrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 une route et un chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 vous voulez que je vous mette la tête au carré ? ^^ venez pas dans ma ville je suis le maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C bizarre mais j'aurais tendance a pas te croire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tiens quand je sors moi aussi je me crois pas moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mais LoL !!!! ça m'a fait bien rire ces posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ce Gmail alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Gmail est le meilleur, Gmail parle à la 3éme personne de LUI now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.