Posté(e) le 30 juillet 200717 a TU VEUX KE JE TE LATTE LA TETE, tveu ke je fasse sa, moi jme vnr et jte nike tva voir si jte trouve ^^ Bon tu vas me dire où il se trouve ton magasin d'informatique oui ou nan ?
Posté(e) le 30 juillet 200717 a TU VEUX KE JE TE LATTE LA TETE, tveu ke je fasse sa, moi jme vnr et jte nike tva voir si jte trouve ^^ Bon tu vas me dire où il se trouve ton magasin d'informatique oui ou nan ? a oui je savais pas si tu parlais à moi, welcome informatique tu vois ?
Posté(e) le 30 juillet 200717 a TU VEUX KE JE TE LATTE LA TETE, tveu ke je fasse sa, moi jme vnr et jte nike tva voir si jte trouve ^^ Bon tu vas me dire où il se trouve ton magasin d'informatique oui ou nan ? a oui je savais pas si tu parlais à moi, welcome informatique tu vois ? Euh nan j'ferais une recherche et en cas j'passerais dans la semaine, si j'vois vraiment pas où c'est j'te MP
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Ah à Antibes, okayyyyyyyyyy ! J'connais le Wilson j'étais à Audiberti
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Ah à Antibes, okayyyyyyyyyy ! J'connais le Wilson j'étais à Audiberti Bah voila
Posté(e) le 30 juillet 200717 a chiotte vous arrivez trop vite au bon nombre de post faudra que j'augmente le nombre un peu plus la prochaine fois ^^
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Les INpactiens plus fort que les modos Pas possible Modifié le 30 juillet 200717 a par dohier
Posté(e) le 31 juillet 200717 a La preuve ! Les modos sont juste la pour mettre à l'épreuve les utilisateurs, c'est tout !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.