Posté(e) le 18 mars 200718 a j'ai la preuve que j'ai gagné alors maintenant chut tout le monde ! alors TA GUEULEZ VOUS !
Posté(e) le 18 mars 200718 a j'ai la preuve que j'ai gagné alors maintenant chut tout le monde ! alors TA GUEULEZ VOUS !
Posté(e) le 18 mars 200718 a Personne ne gagne voyons... Vous êtes tous encore loin du compte C'est quoi ces modopliz pour rien??
Posté(e) le 18 mars 200718 a loool fais pas le chieur trebeb et ferme Ca mérite un ban ca (et s'il se prend pas un coup de ban je lui donnerai un coup de banc)
Posté(e) le 18 mars 200718 a loool fais pas le chieur trebeb et ferme Pour une fois que t'écris correctement NON je ne fermerai pas, je veux voir tramway en moine, et surtout m'amuser de voir les Inpactiens perdre leur temps ici
Posté(e) le 18 mars 200718 a NON je ne fermerai pas, je veux voir tramway en moine, et surtout m'amuser de voir les Inpactiens perdre leur temps ici Avec toi
Posté(e) le 18 mars 200718 a NON je ne fermerai pas, je veux voir tramway en moine, et surtout m'amuser de voir les Inpactiens perdre leur temps ici Avec toi Je repasserai uniquement au post 1000, pour monter le cran à 10000, etc...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.