olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 2 keu woua ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bientot les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 -27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ou pas, une question quand on arrive à 5158 , il se passe quoi ? le topic est vaporisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bonne question, tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ne me dis pas que tout le monde se transformera en tuc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 .. peut etre un TUC géant attérira sur paris montera en haut de la tour effeil.... et la gozilla arrivera et.... faut que je retourne au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 of the beach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Soon pas Son, et pas of the Beach mais of "Da Biche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 j'avais bien compris que c'était soon , je suis pas con quand même (un peu quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Soon pas Son, et pas of the Beach mais of "Da Biche" On parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 s00nNNN_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 +1prend un polar, c'est la meilleure marque Et il me semble que ca s'écrit cardio-fréquencemètre, ou cardio fréquencemètre faut que je trouve deja ou est ce que je peux en acheter Décathlon, Intersport, peut être en grabde surface, ou tout magasin de sport, ou sur le net. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 pas con j'ai un decathlon a coté j'irai faire un tour dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 des fois tu me fais penser à ton avatar keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 au faite tu l'as réparer ton traineau toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ah? Non non pas B ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 -7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tat- Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 yes cardio frequencemetre acheté. J'ai eu un peu de mal à le mettre (trop maigre...) mais maintenant ca marche bien y'a plus qu'a regarder un peu ce qu'il se passe quand je fais du sport je vois deja qu'au repos, mon coeur bat trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.