Rudolph Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Tu t'auto réponds +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Il y a que moi ici ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Nan, mais on dort pas tous dans le forum +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 héhé plus qu'une 50 aine une petite question histoire de faire vivre le topic : comment ca s'appelle les genres de montre qui affiche la vitesse cardiaque ? j'arrive pas à trouver le nom. Faudrai que je m'en commande une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dasher Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 -47 c'est des montre cardiofréquencemetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 c'est des montre cardiofréquencemetre merci, je pouvais toujours chercher ce mot à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 c'est des montre cardiofréquencemetre merci, je pouvais toujours chercher ce mot à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 +1 prend un polar, c'est la meilleure marque Et il me semble que ca s'écrit cardio-fréquencemètre, ou cardio fréquencemètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 +1prend un polar, c'est la meilleure marque Et il me semble que ca s'écrit cardio-fréquencemètre, ou cardio fréquencemètre faut que je trouve deja ou est ce que je peux en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 PFff bande de windowsiens vous suxxez vive mac os x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Vil 1 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 me suis acheté un afficheur de consommation electrique. Je l'ai branché au cul de l'onduleur (serveur + écran + livebox + telephone + enceinte) quand le serveur tourne à vide, 80watt. dès qu'il commence a faire quelques trucs, ca donne presque 100w. avec l'écran d'allumé + lecture dvd-> 190 watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Vil 1 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 jsuis completement accro @_@ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 pfff sont vraiment à chier les pub McDo heureusement qu'y a ça pour en faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ue possible mais bon ptet pas possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.