dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Les fils se rencontrent de maniére inopinée ca va mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 , oui ça fait plus "sans arrières pensées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Y'a encore un paquet de fils qui se touchent :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est clair c'est d'une vulgaritée vulgaire ! je suis outrageusement outré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 En même temps y'en a que 2 fils qui se ................. ........croisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Qui sait les choses que l'on peut faire à 2 ... Jouer au tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Qui sait les choses que l'on peut faire à 2 ... Boire, fumer, manger, b ser, faire la course,faire les courses, jouer, mentir, courir, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 dire de la m*rde comme batt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 waou j'ai eu enfin un mec compétent au telephone de chez FT il a revu tout ce qu'il s'est passé, regardé ou ca en était : et bien, d'apres ce qu'il m'a dit, quand les techniciens n'arrivent pas a activer la ligne adsl facilement .... ils abandonnent et laisse le truc a l'abandon donc si t'appelles pas, tu l'as dans le *** il a remonté le soucis a son manager qui gere les cas comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 waou j'ai eu enfin un mec compétent au telephone de chez FTil a revu tout ce qu'il s'est passé, regardé ou ca en était : et bien, d'apres ce qu'il m'a dit, quand les techniciens n'arrivent pas a activer la ligne adsl facilement .... ils abandonnent et laisse le truc a l'abandon donc si t'appelles pas, tu l'as dans le *** il a remonté le soucis a son manager qui gere les cas comme ca. t'es quand même un acharner de vouloir rester chez FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ben...... j'y étais, et c'est en cours j'imagine bien le merdier si je passais chez un autre FAI a l'heure d'aujoud'hui l'un continuerai a me faire payer masse de trucs et je m'en sortirai jamais l'autre tenterai de récuperer ma connection pendant que FT tenterai de me connecter.... j'attends que FT finisse son boulot. on vera courant de l'année pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 dire de la m*rde comme batt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 spa moi m'sieur l'agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh un nouveau compte, pas de post. Si c'est pas un multi-compte: bienvenue pi sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben, je comprends pas parce que je poste sur le forum et mon compteur reste à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 car dans blabla, les posts comptent pas pour eviter que tout le monde free post (comment ca on le fait quand meme ? ) sinon, ptain comment ca fait chaud ce matin !!! 12°c quand je suis sorti c'est presque si je vais pas aller au taf en tshirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 beuuuh jvais dehors en t shirt même quand il fait 10°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bah un t-shirt K-Way alors, passke y'a un vache de vent, et une belle saloperie de pluie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudolph Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Allez, on y est presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.