Posté(e) le 16 juillet 200817 a Le 2 est bien fendard aussi, j'ai pas dit le contraire Mais la citation est du 1 D'ailleurs, +1 en passant.
Posté(e) le 16 juillet 200817 a oui mais si la citation est du 1 que faire du 2...et le 2 n'est rien sans le 1...de même qu'il n'est de 1 que s'il y a un 0 et un 2 DM / +1
Posté(e) le 16 juillet 200817 a Arrêtes de te la péter avec ton 3 chiffres tout vieux et plein de poussièreIl sent pas trop le formol ??? bah quoi, il pète mon 3 chiffres +1
Posté(e) le 16 juillet 200817 a prout tient ma clio est réparée: un capteur qui foutait la merde... ils l'ont viré
Posté(e) le 16 juillet 200817 a symptome : impossible de démarrer: voyant anti demarrage bloqué avec le voyant de pression d'huile. 5min apres, ca redemarre sans pb. et quand je roule, de temps en temps le voyant de préchauffe des bougies qui s'allument.
Posté(e) le 16 juillet 200817 a enfin, la c'est remis à neuf. en plus j'ai la courroie de distrib qui a été faite (ca va douillé le porte monnaie) je suis parti jusqu'a la prochaine vidange ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.