soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouai -2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je sais pu ce que je dois mettre maintenant + ou - quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bah faut compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ok donc on recommence -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 +2? (ha moi je suis la ou jep ense que ca en est... ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 si, je confirme : tu es là ou on en était quand tu as posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ha bon ca va ^^ /me ca fait longtemps que j'ai po eu ma grande s½ur sur msn :mad: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pas le bon topic :bahkoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 :barien: ben oui quoi, on cherche uste a faire avancer le schmilbik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ça avance doucement, pas besoin de tout mélanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 mais non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je suis contre le post de DM hors du topic du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 DM :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 DM :kc: :kc: ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 DP 3 personnes dans le meme topic 2 floodeurs dans le meme topic 1 demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouai ya pas beaucoup de filles dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 vous devez leur faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bé toi t'as pas peur, alors soit t'es une folle soit.... bé non y a pas d'autres alternatives enfait DP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Rhoo, l'es pas gentil l'Aoren à Soso pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.