Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'habite dans la campagne de Rennes à 45km à l'est t'es limite même pas en Bretagne :copain: moi je vais marquer que j'habite a Paris, on est pô à 3h30 près Keneda : tu viens faire quoi en Bretagne, si c'est pô indiscret... mais si tu veux un coup de fouet je suis pratiquement prèt à faire la route jusqu'a St brieg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Voici deux diapo issus de mon cours de biologie cellulaire :copain: ps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 dès qu'il découvre quelque chose faut qu'il le donne a tout le monde mon msn en souffre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 rohhh rohhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'habite dans la campagne de Rennes à 45km à l'est t'es limite même pas en Bretagne ... ouai je suis à la limite mais du bon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 y a pas de bon coté du moment que tu plonges pas du coté obscur de la force tout va bien jeune padawanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Keneda :tu viens faire quoi en Bretagne, si c'est pô indiscret... mais si tu veux un coup de fouet je suis pratiquement prèt à faire la route jusqu'a St brieg lol. en fait j'ai une semaine de vacance. J'ai envie de monter la haut car j'ai mon meilleur pote qui est labas qui fini une année d'étude/boulot en alternance deplus j'ai envie de revoir pas mal de personne que j'ai rencontré lors du BBQ pcinpact (internenet, saozon, chienbleu) et si possible quarky et trebeb qui serait pas bien loins. donc j'ai fixé mes dates, j'y serai a partir du samedi 22 soir, surement jusque dans la semaine (jeudi au max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 rho ca peut etre bon ca tous a st brieg les 22 et 23 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 l'objectif est refixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 +1 again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 au cas où vous ne lisez pas tout j'ai gagné la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 +1 toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Soso tu viens a st brieg aussi j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 +2 pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 +3 bah ouais faut du rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Dans Ta Cagoule ? mais Kyro du rendement dans ta cagoule c'est comme faire du saut à l'élastique avec une corde a noeud voyons ca va plus toi, t'es fatigué hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 +4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 +5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.