FredB Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 je vais m'attirer les foudres mais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 soso si tu fais rien ce soir je pensais te faire visiter pondi ca te dit ? y a une super fete et en plus ... heu ba c'est tout mais c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 +1, mais où est l'objectif ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 soso si tu fais rien ce soir je pensais te faire visiter pondi ca te dit ? y a une super fete et en plus ... heu ba c'est tout mais c'est deja pas mal désolée j'étais occupée et en plus je connais pondy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 et paris, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 j'y suis déjà allée mais bon j'ai pas tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bé hier j'ai decouvert une partie de pondi que je connaissais pô, et enfait c'est bien plus grand que ce que je pensais mais t'as qu'a venir me faire visiter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 non ça va j'y ai passé assez de temps comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 rhoooo les inpactiens bretons sont vraiment pas dégourdis quand il sagit de faire une journée entre inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 tu veux faire une journée entre INpactiens Bretons en me prévenant à 21H44 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 faut vivre dangereusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 les inpactiens bretons sont vraiment pas dégourdis quand il sagit de faire une journée entre inpactiens Idem que soso : faut prévenir à l'avance. M'enfin en Bretagne on a mieux que Pontivy quand même Si ça te botte vraiment de faire une soirée entre INpactiens, lance un nouveau sujet dans la sous-section d'à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 non mais je ne veux pas avoir l'air d'être une râleuse mais proposer une soirée à 21H45 quand on a 2 bonnes heures de route ça ne mérite que :down: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Rennes-Pondi ? 1h/1h15 grand max tu viens en vélo ou quoi ? bé moi je propose Pontivy parce que c'est en plein milieu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'habite dans la campagne de Rennes à 45km à l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 alors moi je préviens je serai le 22 et 23 mars sur Saint Brieuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 et moi je previens je suis à paris du 29 fevrier au 30 decembre. j'habite dans la campagne de Rennes à 45km à l'est j'habite aussi à 5 km au nord de paris. alors quand tu veux pour t'amener pour faire une visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.