Posté(e) le 26 février 200817 a soso si tu fais rien ce soir je pensais te faire visiter pondi ca te dit ? y a une super fete et en plus ... heu ba c'est tout mais c'est deja pas mal
Posté(e) le 26 février 200817 a soso si tu fais rien ce soir je pensais te faire visiter pondi ca te dit ? y a une super fete et en plus ... heu ba c'est tout mais c'est deja pas mal désolée j'étais occupée et en plus je connais pondy
Posté(e) le 26 février 200817 a bé hier j'ai decouvert une partie de pondi que je connaissais pô, et enfait c'est bien plus grand que ce que je pensais mais t'as qu'a venir me faire visiter alors
Posté(e) le 26 février 200817 a rhoooo les inpactiens bretons sont vraiment pas dégourdis quand il sagit de faire une journée entre inpactiens
Posté(e) le 26 février 200817 a tu veux faire une journée entre INpactiens Bretons en me prévenant à 21H44 ??
Posté(e) le 27 février 200817 a les inpactiens bretons sont vraiment pas dégourdis quand il sagit de faire une journée entre inpactiens Idem que soso : faut prévenir à l'avance. M'enfin en Bretagne on a mieux que Pontivy quand même Si ça te botte vraiment de faire une soirée entre INpactiens, lance un nouveau sujet dans la sous-section d'à côté.
Posté(e) le 27 février 200817 a non mais je ne veux pas avoir l'air d'être une râleuse mais proposer une soirée à 21H45 quand on a 2 bonnes heures de route ça ne mérite que :down:
Posté(e) le 28 février 200817 a Rennes-Pondi ? 1h/1h15 grand max tu viens en vélo ou quoi ? bé moi je propose Pontivy parce que c'est en plein milieu quoi
Posté(e) le 28 février 200817 a et moi je previens je suis à paris du 29 fevrier au 30 decembre. j'habite dans la campagne de Rennes à 45km à l'est j'habite aussi à 5 km au nord de paris. alors quand tu veux pour t'amener pour faire une visite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.