Posté(e) le 16 février 200817 a Owiiiiii ça devient booooon... je crois qu'on a trouvé comment Em1Ly prend son pied nb : je vais garder cette quote dans un coin, elle pourra toujours servir
Posté(e) le 16 février 200817 a Trouverez vous tous les groupes auquels cette vidéo fait référence ? http://tddp.imeem.com/video/X0mv0_V9/virgi...le_music_video/ Perso : 01.The Police - Message in a bottle 02.Pink Floyd - Another Brick in the Wall 03.The White Stripes - 7 army nation 04.Jack Blanchard & Misty Morgan - If Eggs Had Legs 05.The Buggles - Video Killed The Radio Star 06.Prince - Purple rain 07.The Rolling Stones - Rolling Stone 08.Jefferson Airplane - White Rabbit 09.Joan Armatrading - Me, Myself and I 10.Elvis - Blue Suede shoe 11.Robbie Williams - Angels 12.U2 - Where the streets have no name 13.Abba - Dancing queen 14.Sex Pistols - God save the queen 15.Jack Johnson - Rodeo clowns 16.Eagles - Hotel California 17.Queen - We are the champions 18.Billy Joel - Piano Man 19.Sublime - Smoke Two Joints 20.Elton John - Tiny dancer 21.George Clinton - Atomic dog 22.Warren Zevon - Werewolves in london 23.Lynyrd Skynyrd - Free Bird 24.Joe South - Rose Garden 25.The Trashmen - Surfin bird 26.Rolling Stones - Paint it black 27.Lee scratch Perry - Police and theives 28.Pixies - Cactus 29.Syd Matters - Stone Man 30.Elton John - Blue eye 31.Otis Redding - Sittin' on the dock of the bay 32.Led Zeppelin - Trampled underfoot 33.Barbera Dickson - Another suitcase another hall 34.Bee Gees - Night fever
Posté(e) le 16 février 200817 a Owiiiiii ça devient booooon... Ca vient, ça vient !!! on pourrai presque faire un pr0n
Posté(e) le 16 février 200817 a Y'a des jeunes ici je vous le rapelle !!! PS: je connais un jeune réalisateur qui débute, je lui proposerai cette idée de scripts pour son prochain film ( ca résume tout le film en fait )) Modifié le 16 février 200817 a par dumbo
Posté(e) le 16 février 200817 a Y'a des jeunes ici je vous le rapelle !!! PS: je connais un jeune réalisateur qui débute, je lui proposerai cette idée de scripts pour son prochain film ( ca résume tout le film en fait )) Ou pas...
Posté(e) le 17 février 200817 a et hop ! Ca fait quoi d'être né le même jour que Paris Hilton ? Heuuu OSEF je crois... (surtout ISEF)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.