dohier Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ba c'est moi Nan, pas eu le temps de lire ce matin. Pi comme ça change tout le temps, autant demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 c'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 nan je crois que les posts sont juste "réduits" pour pas voir le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Hein quoi ! ! ! comment !!!!! qui filtre qui ??? comment et pourquoi ???? allé dite le moi ha bon on peut filtré des inpactiens ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ah ok c'est pour ca que je vois que le pseudo de DelOrio enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 en même temps vu ce qu'il a dire, je loupe probablement rien [edit] : meuh je plaisanteuhhh mon gros bisounours p'tit DelOrio (surtout depuis que je vois plus ce que t'écris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 rholalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 quoi tu veux que je te filtre toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ca dépend quel filtre tu veux me faire/mettre... Pi ta arrêté de fumer toi non? tu devrais plus en avoir des filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 un filtre à café DLC? c'est à tenter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 INNNNNNNNNNN URRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAANUUUUUUUUUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 :glasses: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 nawak edit: tu remarquera que tu a gagné hein... après avori modifié ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 OMG quel tricheur... Tu vois quand je te dis que c'était MOI le gagant pour une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 OMG comment osez vous........ bande #@ç_è de Tricheur ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 * le bâton de manioc * le barreau de chaise * la bibiche * la bichette * le bigoudi * les bijoux de famille * la biloute (Nord de la France) * la biroute * la bistouquette * la bite ou bitte (Vulgaire) * la bitoune dérivé de bite * le braque * le braquemard ou braquemart * le bras de vitesse (seulement au Canada) * le calibre 12 * le chibre * le chinois * la chose * le cigare à moustache * le dard * la didine * le fourniment * la frétille * la frétillette * le guignol * la graine (seulement au Québec) * le grand chauve à col roulé * le gourdin * l'instrument * le jésus * l'engin * la mailloche (seulement au Québec) * le manche * le mandrin * le mât * la matraque * le mérinos * Mr. l'aspergeur * le n½ud (désigne surtout le gland) * le paf * le p'tit gaston * le pélot * le pieu * la pine (Vulgaire) * le polduk * le popaul ou popol * la poutre * la quéquette * la queue (en référence à l'organe animal situé entre les 2 membres postérieurs) * le quiqui * la rabistouquette (en Bretagne) * le sarse * le sbab * le sboub * le scoubidou * la tebine * la teub (verlan de bite) * le tich (belgicisme; localisé à Bruxelles) * la trompe * le tube * le vié * le vit * le levier * le z'boub * la zézette * le zeb * le z'guègue * la zigounette * le zizi (désigne l'organe sexuel d'un jeune enfant) * la zizouille * le zob * le zobi * le zèbi (è accentué) Merci Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 for the third AOREN's THE winner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Go PVE Noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pourquoi le compteur à l'extérieur du topic affiche 3398 au lieu de 3399 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 OMG comment osez vous........ bande #@ç_è de Tricheur ................... Je confirme il est le gagnant originel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pourquoi le compteur à l'extérieur du topic affiche 3398 au lieu de 3399 ? le compteur externe c'est le nombre de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.