Posté(e) le 6 février 200817 a ba c'est moi Nan, pas eu le temps de lire ce matin. Pi comme ça change tout le temps, autant demander
Posté(e) le 6 février 200817 a nan je crois que les posts sont juste "réduits" pour pas voir le texte
Posté(e) le 6 février 200817 a Hein quoi ! ! ! comment !!!!! qui filtre qui ??? comment et pourquoi ???? allé dite le moi ha bon on peut filtré des inpactiens .....
Posté(e) le 6 février 200817 a en même temps vu ce qu'il a dire, je loupe probablement rien [edit] : meuh je plaisanteuhhh mon gros bisounours p'tit DelOrio (surtout depuis que je vois plus ce que t'écris )
Posté(e) le 7 février 200817 a Ca dépend quel filtre tu veux me faire/mettre... Pi ta arrêté de fumer toi non? tu devrais plus en avoir des filtres
Posté(e) le 7 février 200817 a nawak edit: tu remarquera que tu a gagné hein... après avori modifié ton message
Posté(e) le 7 février 200817 a OMG quel tricheur... Tu vois quand je te dis que c'était MOI le gagant pour une fois...
Posté(e) le 7 février 200817 a OMG comment osez vous........ bande #@ç_è de Tricheur ...................
Posté(e) le 8 février 200817 a * le bâton de manioc * le barreau de chaise * la bibiche * la bichette * le bigoudi * les bijoux de famille * la biloute (Nord de la France) * la biroute * la bistouquette * la bite ou bitte (Vulgaire) * la bitoune dérivé de bite * le braque * le braquemard ou braquemart * le bras de vitesse (seulement au Canada) * le calibre 12 * le chibre * le chinois * la chose * le cigare à moustache * le dard * la didine * le fourniment * la frétille * la frétillette * le guignol * la graine (seulement au Québec) * le grand chauve à col roulé * le gourdin * l'instrument * le jésus * l'engin * la mailloche (seulement au Québec) * le manche * le mandrin * le mât * la matraque * le mérinos * Mr. l'aspergeur * le n½ud (désigne surtout le gland) * le paf * le p'tit gaston * le pélot * le pieu * la pine (Vulgaire) * le polduk * le popaul ou popol * la poutre * la quéquette * la queue (en référence à l'organe animal situé entre les 2 membres postérieurs) * le quiqui * la rabistouquette (en Bretagne) * le sarse * le sbab * le sboub * le scoubidou * la tebine * la teub (verlan de bite) * le tich (belgicisme; localisé à Bruxelles) * la trompe * le tube * le vié * le vit * le levier * le z'boub * la zézette * le zeb * le z'guègue * la zigounette * le zizi (désigne l'organe sexuel d'un jeune enfant) * la zizouille * le zob * le zobi * le zèbi (è accentué) Merci Wiki
Posté(e) le 8 février 200817 a Pourquoi le compteur à l'extérieur du topic affiche 3398 au lieu de 3399 ?
Posté(e) le 8 février 200817 a OMG comment osez vous........ bande #@ç_è de Tricheur ................... Je confirme il est le gagnant originel
Posté(e) le 8 février 200817 a Pourquoi le compteur à l'extérieur du topic affiche 3398 au lieu de 3399 ? le compteur externe c'est le nombre de réponses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.