Posté(e) le 29 janvier 200817 a Whaaaa les déduction.....(elle faisait la gueule ta rate?? ) t'as la rate qui se dilate ?
Posté(e) le 29 janvier 200817 a Mouhéhéhéhéhéhé! Au moins ça prouve qu'il y a encore des gens de (ma) génération qui connaissent
Posté(e) le 29 janvier 200817 a dilate la ratte ? mon velouté is good, and my DVD, Iznogoud ambidextre de mon c*l tu pourrais modder espèce de féniasse
Posté(e) le 29 janvier 200817 a dilate la ratte ? mon velouté is good, and my DVD, Iznogoud ambidextre de mon c*l tu pourrais modder espèce de féniasse Bac blanc ... Dès que j'ai plus ces foutues broches... Et quand je grave/ponce, la plupart du temps c'est avec la main gauche... La droite tenant l'APN/objet manipulé...
Posté(e) le 29 janvier 200817 a System error... Please reboot to finish install... **REBOOT** Ti tu, tu tu tu titu, tu tu tuli? <= bruit véridique ce ma CM Error please reboot to finish install <= erreur mon mac os a la première install sur un pc
Posté(e) le 29 janvier 200817 a il bug big bang oui mais ca fait déjà un moment que j'avais remarqué maintenant il me fait la même sur msn je sens que le mouvement de la souris vers la fonction "bloquer ce contact" va être très bref mais d'une précision sans égale
Posté(e) le 29 janvier 200817 a blablater= parler 'spèce d'esprit mal tourné. Quoi que lu comme ca c'est le mien qui fait croire qu'il est mal tournée...
Posté(e) le 29 janvier 200817 a je sens que le mouvement de la souris vers la fonction "bloquer ce contact" va être très bref mais d'une précision sans égale et... Head Shot.
Posté(e) le 29 janvier 200817 a et...Head Shot. c'est exactement ce à quoi je pensais quand j'ai écris cette phrase
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.