chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pas bo les rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Whaaaa les déduction.....(elle faisait la gueule ta rate?? ) t'as la rate qui se dilate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mouhéhéhéhéhéhé! Au moins ça prouve qu'il y a encore des gens de (ma) génération qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 dilate la ratte ? mon velouté is good, and my DVD, Iznogoud ambidextre de mon c*l tu pourrais modder espèce de féniasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 dilate la ratte ? mon velouté is good, and my DVD, Iznogoud ambidextre de mon c*l tu pourrais modder espèce de féniasse Bac blanc ... Dès que j'ai plus ces foutues broches... Et quand je grave/ponce, la plupart du temps c'est avec la main gauche... La droite tenant l'APN/objet manipulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 aller encore 100 messages de plus et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 nan... Enfin si... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il bug big bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 System error... Please reboot to finish install... **REBOOT** Ti tu, tu tu tu titu, tu tu tuli? <= bruit véridique ce ma CM Error please reboot to finish install <= erreur mon mac os a la première install sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Quoi vous en etes qu'à la depuis mon dernier passage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui mais t'inquiète on va avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Devant MsnEn train de réviser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ayé j'ai fini... et je Me fait blablater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu te fait ce que tu veut cela ne nous regarde pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il bug big bang oui mais ca fait déjà un moment que j'avais remarqué maintenant il me fait la même sur msn je sens que le mouvement de la souris vers la fonction "bloquer ce contact" va être très bref mais d'une précision sans égale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 blablater= parler 'spèce d'esprit mal tourné. Quoi que lu comme ca c'est le mien qui fait croire qu'il est mal tournée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 De retour pour un +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 jte sui et je relance de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je sens que le mouvement de la souris vers la fonction "bloquer ce contact" va être très bref mais d'une précision sans égale et... Head Shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 et...Head Shot. c'est exactement ce à quoi je pensais quand j'ai écris cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 +6 au mana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.