FredB Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Quoi? tu veux que je t'arrange une séance toi aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 tin j'allais le sortir l'en**liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben oui tu le connais bien toi maintenant nan? Tu dois avoir la carte de fidélité pleine même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est le premier tiers qui a du mal a passer , aprés ca va PS: jamais subit personellement , je tient a préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Rhooo quel dommage... va faloir remédier à cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 tin mais vous avez un problème les enfants va falloir vous trouver une meuf parce que les hormones vous travaillent franchement de trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Rhoooquel dommage... va faloir remédier à cela... n'y pense même pas !! J'ai une copine , elle s'appele Aneta5doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Haaa mais j'ai pas précisé avec qui moi... Ha kyro est tout rouge ce soir... L'est chaud bouillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ha... Il se couche déjà? Et se tourne, retourne... Il se sent seul et veut inviter du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 the big bang, va dire bonjour à ta main droite, je crois que le chaud bouillant ici c'est ... TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hm Hm Vous êtes priés de NE PAS PARLER DE MA MAIN DROITE pendant encore UNE semaine... c'est pas trop demandé ca ira (en traduction: dans une semaine on me lève enfin mes broches, je vais pouvori la réutiliser ... Pour le modding... nan mais) Chaud bouillant moi? nan juste tiède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 the big bang, va dire bonjour à ta main droite, je crois que le chaud bouillant ici c'est ... TOI ! Et toi a ta gauche ------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Naaaan kyro revient..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hm HmVous êtes priés de NE PAS PARLER DE MA MAIN DROITE pendant encore UNE semaine... c'est pas trop demandé ca ira (en traduction: dans une semaine on me lève enfin mes broches, je vais pouvori la réutiliser ... Pour le modding... nan mais) Chaud bouillant moi? nan juste tiède Ahhh je savais pas ! Tout s'explique alors .... @kyro : à ton avis pourquoi je mets autant de temps à répondre ? Enfin bon, je suis droitière aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben oui tout s'explique... Je peux pas manipuler ET naviguer Donc... Ca dérive ps: je suis embidextre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 @kyro : à ton avis pourquoi je mets autant de temps à répondre ? Enfin bon, je suis droitière aussi gaucher - droitier, ça importe peu, faut juste pas être manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ps: je suis embidextre ambidextre ca peut être pratique ceci dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 deux à la fois je resors ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 nan tu reste... Me semblait que j'avais fait une faute à mon précédent post... Mais oui c'est pratique, notamment pour rattraper les cours une main copi les idioties du prof, l'autre copie la copie du voisin bon moi j'y vais, je me lèverais plus tôt tout à l'heure pour tenter de continuer cette fichue mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 :craint: j'ai trouvé la souris verte donc mon cours de biologie cellulaire d'ailleurs furtif le prof ... a affiché Hulk pour illustrer l'exemple des animaux verts ( furtif = moins de 1 sec ) edith: et bam il enfonce le clou ... une partition de la chanson avec un souris verte qui bouge le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Peut-être parce que ça va être l'année du Rat... (oui j'avais une rate quand j'étais en France... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Whaaaa les déduction..... (elle faisait la gueule ta rate?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.