Aller au contenu

Nouveau Jeu : le 1er qui arrive à 5213

Featured Replies

• Réponses 5,2 k
  • Vues 264,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est le premier tiers qui a du mal a passer , aprés ca va :transpi:

PS: jamais subit personellement , je tient a préciser :byebye:

Posté(e)

tin mais vous avez un problème les enfants va falloir vous trouver une meuf parce que les hormones vous travaillent franchement de trop là :transpi::byebye:

Posté(e)
Rhooo

quel dommage...

va faloir remédier à cela...

:byebye: n'y pense même pas !!

J'ai une copine , elle s'appele Aneta5doigts :transpi: !!!

Posté(e)
:transpi::byebye::yes::ouioui::devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil::devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil::devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil::devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Posté(e)
:transpi::byebye::yes::ouioui::devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Posté(e)

the big bang, va dire bonjour à ta main droite, je crois que le chaud bouillant ici c'est ... TOI ! :iloveyou:

Posté(e)

Hm Hm

Vous êtes priés de NE PAS PARLER DE MA MAIN DROITE pendant encore UNE semaine...

c'est pas trop demandé ca ira :iloveyou:

(en traduction: dans une semaine on me lève enfin mes broches, je vais pouvori la réutiliser ...

Pour le modding... nan mais)

Chaud bouillant moi? nan juste tiède :transpi:

Posté(e)
the big bang, va dire bonjour à ta main droite, je crois que le chaud bouillant ici c'est ... TOI ! :chinois:

Et toi a ta gauche :transpi:

:iloveyou: ------------> [ ]

Posté(e)
Hm Hm

Vous êtes priés de NE PAS PARLER DE MA MAIN DROITE pendant encore UNE semaine...

c'est pas trop demandé ca ira :transpi:

(en traduction: dans une semaine on me lève enfin mes broches, je vais pouvori la réutiliser ...

Pour le modding... nan mais)

Chaud bouillant moi? nan juste tiède :craint:

Ahhh je savais pas ! Tout s'explique alors .... :iloveyou::chinois:

@kyro : à ton avis pourquoi je mets autant de temps à répondre ? Enfin bon, je suis droitière aussi :craint:

Posté(e)
@kyro : à ton avis pourquoi je mets autant de temps à répondre ? Enfin bon, je suis droitière aussi :transpi:

gaucher - droitier, ça importe peu, faut juste pas être manchot :iloveyou:

Posté(e)

nan tu reste...

Me semblait que j'avais fait une faute à mon précédent post...

Mais oui c'est pratique, notamment pour rattraper les cours :transpi: une main copi les idioties du prof, l'autre copie la copie du voisin :iloveyou:

bon moi j'y vais, je me lèverais plus tôt tout à l'heure pour tenter de continuer cette fichue mécanique...

Posté(e)

:iloveyou::transpi::chinois::craint: :craint: :craint::cap::craint:

j'ai trouvé la souris verte :cap:

donc mon cours de biologie cellulaire :D

d'ailleurs furtif le prof ... a affiché Hulk pour illustrer l'exemple des animaux verts ( furtif = moins de 1 sec :D )

edith: et bam il enfonce le clou ... une partition de la chanson avec un souris verte qui bouge le bras :D

Posté(e)

Peut-être parce que ça va être l'année du Rat... :transpi:

IMG_0234a89.JPG (oui j'avais une rate quand j'étais en France... :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.