Posté(e) le 28 janvier 200817 a Ben oui tu le connais bien toi maintenant nan? Tu dois avoir la carte de fidélité pleine même
Posté(e) le 28 janvier 200817 a C'est le premier tiers qui a du mal a passer , aprés ca va PS: jamais subit personellement , je tient a préciser
Posté(e) le 28 janvier 200817 a tin mais vous avez un problème les enfants va falloir vous trouver une meuf parce que les hormones vous travaillent franchement de trop là
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Rhoooquel dommage... va faloir remédier à cela... n'y pense même pas !! J'ai une copine , elle s'appele Aneta5doigts !!!
Posté(e) le 28 janvier 200817 a :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Haaa mais j'ai pas précisé avec qui moi... Ha kyro est tout rouge ce soir... L'est chaud bouillant
Posté(e) le 28 janvier 200817 a :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Ha... Il se couche déjà? Et se tourne, retourne... Il se sent seul et veut inviter du monde
Posté(e) le 28 janvier 200817 a the big bang, va dire bonjour à ta main droite, je crois que le chaud bouillant ici c'est ... TOI !
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Hm Hm Vous êtes priés de NE PAS PARLER DE MA MAIN DROITE pendant encore UNE semaine... c'est pas trop demandé ca ira (en traduction: dans une semaine on me lève enfin mes broches, je vais pouvori la réutiliser ... Pour le modding... nan mais) Chaud bouillant moi? nan juste tiède
Posté(e) le 28 janvier 200817 a the big bang, va dire bonjour à ta main droite, je crois que le chaud bouillant ici c'est ... TOI ! Et toi a ta gauche ------------> [ ]
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Hm HmVous êtes priés de NE PAS PARLER DE MA MAIN DROITE pendant encore UNE semaine... c'est pas trop demandé ca ira (en traduction: dans une semaine on me lève enfin mes broches, je vais pouvori la réutiliser ... Pour le modding... nan mais) Chaud bouillant moi? nan juste tiède Ahhh je savais pas ! Tout s'explique alors .... @kyro : à ton avis pourquoi je mets autant de temps à répondre ? Enfin bon, je suis droitière aussi
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Ben oui tout s'explique... Je peux pas manipuler ET naviguer Donc... Ca dérive ps: je suis embidextre
Posté(e) le 29 janvier 200817 a @kyro : à ton avis pourquoi je mets autant de temps à répondre ? Enfin bon, je suis droitière aussi gaucher - droitier, ça importe peu, faut juste pas être manchot
Posté(e) le 29 janvier 200817 a nan tu reste... Me semblait que j'avais fait une faute à mon précédent post... Mais oui c'est pratique, notamment pour rattraper les cours une main copi les idioties du prof, l'autre copie la copie du voisin bon moi j'y vais, je me lèverais plus tôt tout à l'heure pour tenter de continuer cette fichue mécanique...
Posté(e) le 29 janvier 200817 a :craint: j'ai trouvé la souris verte donc mon cours de biologie cellulaire d'ailleurs furtif le prof ... a affiché Hulk pour illustrer l'exemple des animaux verts ( furtif = moins de 1 sec ) edith: et bam il enfonce le clou ... une partition de la chanson avec un souris verte qui bouge le bras
Posté(e) le 29 janvier 200817 a Peut-être parce que ça va être l'année du Rat... (oui j'avais une rate quand j'étais en France... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.