Posté(e) le 27 janvier 200817 a J'*** personne moi et personne ne m'*** hého faut pas déconner non plus
Posté(e) le 27 janvier 200817 a c'était pas moi ... et la cabane c'était une porcherie ... dit moi pas que ....
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Ben si... Mais comme tu étais dans le noir ta pas trop compris tes actions et gestes... Mais ton physique est bien travaillé, tu est assez endurant
Posté(e) le 28 janvier 200817 a kyro je te prierais de prêter une grande attention aux mots/expressions que tu utilises !!! Faut pas oublier qu'il y a de jeunes INpactiens...
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Hey vous m'avez débauché mon frérot ! Big Bang tu vas voir ce que tu vas prendre quand je vais rentrer -----> Y'a t il vraiment des INpactiens si jeunes que ça ? Mais bon, ils s'insultent déjà dans la cour de récré en primaire, donc effectivement inutile d'en rajouter Montrons le bon exemple Ca va être compliqué
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Je n'y suis pour rien ! /me non plus ....... juste un léger encouragement
Posté(e) le 28 janvier 200817 a kyro je te prierais de prêter une grande attention aux mots/expressions que tu utilises !!! Faut pas oublier qu'il y a de jeunes INpactiens... Arf, désolé c'est sorti tout seul
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Hey vous m'avez débauché mon frérot ! Big Bang tu vas voir ce que tu vas prendre quand je vais rentrer -----> Y'a t il vraiment des INpactiens si jeunes que ça ? Mais bon, ils s'insultent déjà dans la cour de récré en primaire, donc effectivement inutile d'en rajouter Montrons le bon exemple Ca va être compliqué Muuuuhh... :craint: Nan tu n'as absolument rien lu pitiéééé grande soeur... ^^' kyro je te prierais de prêter une grande attention aux mots/expressions que tu utilises !!! Faut pas oublier qu'il y a de jeunes INpactiens... Arf, désolé c'est sorti tout seul C'est sorti tout seul? "plop"?
Posté(e) le 28 janvier 200817 a plump (pas tout a fait dans le centre de la cible, legerement a coté )
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Rhaaaa mais c'est qu'il contiue lui... Tu sais ce que voulais dire ce "plop"??? Je pense bien que oui, tu l'entend beaucoup en cemoment, quand on te fini, et quand t'a fini edit: Aoren, prend des lunettes, faudrais pas les abimer non plus...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.