the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 et en général, avant ca sent pas la rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 rahhhhh ca devient le topic des enfilades ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Avec IGOL on a la guaule !!!!! Avec MOTUL, tout l'monde s'en +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tout le monde s'*** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Aller zou... Tous ensemble :) Kyro en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'*** personne moi et personne ne m'*** hého faut pas déconner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ha ben pourtant hier soir... Dans la cabane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'était pas moi ... et la cabane c'était une porcherie ... dit moi pas que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben si... Mais comme tu étais dans le noir ta pas trop compris tes actions et gestes... Mais ton physique est bien travaillé, tu est assez endurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je te dit que je suis meme pas rentré dedans donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 kyro je te prierais de prêter une grande attention aux mots/expressions que tu utilises !!! Faut pas oublier qu'il y a de jeunes INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hein d'ailleurs !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hey vous m'avez débauché mon frérot ! Big Bang tu vas voir ce que tu vas prendre quand je vais rentrer -----> Y'a t il vraiment des INpactiens si jeunes que ça ? Mais bon, ils s'insultent déjà dans la cour de récré en primaire, donc effectivement inutile d'en rajouter Montrons le bon exemple Ca va être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je vois même pas comment ce topic a pu dériver la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je n'y suis pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je n'y suis pour rien ! /me non plus ....... juste un léger encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 kyro je te prierais de prêter une grande attention aux mots/expressions que tu utilises !!! Faut pas oublier qu'il y a de jeunes INpactiens... Arf, désolé c'est sorti tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hey vous m'avez débauché mon frérot ! Big Bang tu vas voir ce que tu vas prendre quand je vais rentrer -----> Y'a t il vraiment des INpactiens si jeunes que ça ? Mais bon, ils s'insultent déjà dans la cour de récré en primaire, donc effectivement inutile d'en rajouter Montrons le bon exemple Ca va être compliqué Muuuuhh... :craint: Nan tu n'as absolument rien lu pitiéééé grande soeur... ^^' kyro je te prierais de prêter une grande attention aux mots/expressions que tu utilises !!! Faut pas oublier qu'il y a de jeunes INpactiens... Arf, désolé c'est sorti tout seul C'est sorti tout seul? "plop"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 plump (pas tout a fait dans le centre de la cible, legerement a coté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Rhaaaa mais c'est qu'il contiue lui... Tu sais ce que voulais dire ce "plop"??? Je pense bien que oui, tu l'entend beaucoup en cemoment, quand on te fini, et quand t'a fini edit: Aoren, prend des lunettes, faudrais pas les abimer non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai déjà des lunettes, manche à co*illes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben va chez l'oculiste, il t'entrainera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 l'en*uliste m'entrainerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Whai, dis-lui que c'est la première fois il sera plus doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.