Posté(e) le 27 janvier 200817 a Pas besoin de chipoter pour si peu, ce soir, ce matin... tant qu'on le fait !
Posté(e) le 27 janvier 200817 a faite l'amour pas la guerre ........ non ce n'est pas une insitation à :x:
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Pourtant c'est l'heure enfin moi je suis occupée avec mon drama, t'as qu'à faire des choses avec the big band
Posté(e) le 27 janvier 200817 a houla!!!!!!!! the big band c'est un jeu de mot ou une faute de frappe de toute façon dans tous les cas NON MERCI
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Le tout mélangé oui pas de doute !! le score est atteint tu est la gagnante
Posté(e) le 27 janvier 200817 a ca y est j'ai une panne de modem et vous en profitez... viens voir mon petit DelOrio, y parrait qu'on a des choses à faire ensemble...> Encore tu m'a pas apellé thegangbang XD <= (d'ailleur ché pas si jpeux le laisser ou vaut mieux le lever )
Posté(e) le 27 janvier 200817 a the big bang il veut lever quelqu'un .... et l'heureux c'est DelOrio Heureux/malheureux... synonymes???
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Les modos supermodos et admins ne savent pas tricher dans le nombre de post, z'inquiètez pas les gars. Je vous fixe un nouveau défi, le post 3333
Posté(e) le 27 janvier 200817 a ca y est j'ai une panne de modem et vous en profitez...viens voir mon petit DelOrio, y parrait qu'on a des choses à faire ensemble...> Encore tu m'a pas apellé thegangbang XD <= (d'ailleur ché pas si jpeux le laisser ou vaut mieux le lever ) y dit rien... the big bang il veut lever quelqu'un .... et l'heureux c'est DelOrio the big bang il veut lever quelqu'un .... et l'heureux c'est DelOrio Heureux/malheureux... synonymes???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.