Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas besoin de chipoter pour si peu, ce soir, ce matin... tant qu'on le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Vraiment je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 faite l'amour pas la guerre ........ non ce n'est pas une insitation à :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pourtant c'est l'heure enfin moi je suis occupée avec mon drama, t'as qu'à faire des choses avec the big band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 houla!!!!!!!! the big band c'est un jeu de mot ou une faute de frappe de toute façon dans tous les cas NON MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 une faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Quelle faute quand même ... c'est l'effet drama on va dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 cherche pad d'excuse c'est ton coté pervert est sadique qui ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le tout mélangé oui pas de doute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le tout mélangé oui pas de doute !! le score est atteint tu est la gagnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'avais même pas fait attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 jkontopufrojyp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ca y est j'ai une panne de modem et vous en profitez... viens voir mon petit DelOrio, y parrait qu'on a des choses à faire ensemble...> Encore tu m'a pas apellé thegangbang XD <= (d'ailleur ché pas si jpeux le laisser ou vaut mieux le lever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 <= (d'ailleur ché pas si jpeux le laisser ou vaut mieux le lever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 y dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 the big bang il veut lever quelqu'un .... et l'heureux c'est DelOrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 the big bang il veut lever quelqu'un .... et l'heureux c'est DelOrio Heureux/malheureux... synonymes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Les modos supermodos et admins ne savent pas tricher dans le nombre de post, z'inquiètez pas les gars. Je vous fixe un nouveau défi, le post 3333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon ben on y retourne alors ! Allez, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ca y est j'ai une panne de modem et vous en profitez...viens voir mon petit DelOrio, y parrait qu'on a des choses à faire ensemble...> Encore tu m'a pas apellé thegangbang XD <= (d'ailleur ché pas si jpeux le laisser ou vaut mieux le lever ) y dit rien... the big bang il veut lever quelqu'un .... et l'heureux c'est DelOrio the big bang il veut lever quelqu'un .... et l'heureux c'est DelOrio Heureux/malheureux... synonymes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 allez a fond je veux du sang jusqu'au 3333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Espèce de barbare brutal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tant que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.