the big bang Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 nan pas assez haute ^^' *claque du peu de dents qu'il lui reste* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Toujours pas peur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 On prend notre temps, on se promène on vadrouille ! C'est pas interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 nan c'est pas encore interdit, mais cane saurait malheureusement tarder.. *mange du chocolat* <= completement incrédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 on y est presque ! ... ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bon on vous file un coup de bite pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 gros dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 chut ! tu l'aurais dit tôt ou tard Aoren, le roi du FistF*cking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ah ben bravo ! c'était élégant ça Aoren !! Tu mériterai de venir aux Fi( r )st des linuxiens toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 invite moi et j'accours, s'ils veulent pô de moi je peux toujours sortir mes CDs de Kaella et de Kubuntu ou leur mettre bien profond de gentils compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 plus que 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Plus que 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Plus que 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 5... :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Four... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 invite moi et j'accours, s'ils veulent pô de moi je peux toujours sortir mes CDs de Kaella et de Kubuntu ou leur mettre bien profond de gentils compliments Suis le lien de ma signature, y'en a un le 1er février pour finir les SL en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 And the winner is ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Not me... Maybe ? Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Toujours personne ? Alors c'est moi que je gagne :vivemoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Prochain objectif?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est pas l'auteur du topic qui doit le fixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Nan c'est "toi" si tu le veux ^^' C'est aux modo normalement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est keny qui le fait habituellement je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca nous avance pas trop ça !!!! Allez HOPOPOP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.