Em1Ly Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bande de psychopathes ! les geeks J'ovule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 le matin lors de l'ovulation, la température corporel est supérieur de 0.5°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 le matin lors de l'ovulation, la température corporel est supérieur de 0.5°C C'est toujours bon a savoir... quitte à refaire le remake de HotShots avec le bacon qui frit sur le ventre.... miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut à vous oui... Quoi que quand on ne se couche pas... et qu'on recroise quelqu'un vu la veille (donc le jour même pour notre corps), doit-on lui dire bonjours? Et si cette autre personne n'a pas non plus dormi... Dans le 1er cas j'hésite,dans de second je sais que non ^-^ J'ovule des réponse de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est un bon débat ! je deteste dire bonjour aux gens alors que je les ai vu la veille... une fois par semaine ca le fait arrêtons le gaspillage de bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je dit "Salut" ! , le truc qui marche le matin, le midi, le soir, aprés mangé etc etc etc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Alors quoi de neuf ? bonne appétit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je ne fais pas la bise, je dis bonjour seulement si c'est sincère, que je souhaite une bonne journée à la personne pour de vrai... Note: pour + 0,5° y'a pas de quoi appeler ça des chaleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 heuuu... Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 mauvais topic Gmail Rq du soir : je suis à la recherche de l'interet d'un cours d'atomistique en medecine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah tu te dis que c'est anatomistique, et desuite ca passe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 euh ... ouai, n'empèche c'est pas que ce cours me gène puisque je le trouve interessant :) ptet que je verrais son utilité dans le cours de biochimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Si si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est plus drôle à force t'aurais pu me dire de poster et t'aurais gagné, abrubête va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est plus drôle à force t'aurais pu me dire de poster et t'aurais gagné, abrubête va Moi qui voulais tripleposter pour gagner celui là, ben scrogneugneu j'aurai du le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Nan ta eu raison de pas le faire... mais comme tu voulais tricher on fera pas notre super technique de l'envol ^^ (qui peut faire gagner jusqu'à 2 place dans ce cas ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 HOp mini pause PCI, en plein cours d'atomistique Si ça dit quelque chose à quelqu'un : Orbitale antiliante et orbitale liante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Déblip s'horosplop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 HOp mini pause PCI, en plein cours d'atomistique Si ça dit quelque chose à quelqu'un : Orbitale antiliante et orbitale liante c'est bon, on a compris que t'es en médecine... osef de ce que tu fais, ou pas... je t'ai déjà dit: tu viendra te la péter quand tu sera en 2eme année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tu viendra te la péter quand tu sera en 2eme année C'est pas mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas ton genre de ? passer en 2ème année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Se la peter plutôt !!! 'fin j'dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.