Posté(e) le 9 janvier 200817 a En réfléchissant bien, tube de colle ça peut être une métaphore pour... Naaaan... c'est quand même pas ça ?!
Posté(e) le 9 janvier 200817 a oué ! I'm the winner !!! :bravo: Je voudrai remercier mes parents parce que sans eux, je ne serai pas là, à tous ces gens que j'ai rencontré un jour ou plus longtemps et qui ont fait de moi la fille géniale que je suis aujourd'hui ... merci PS (edit) : t'as la rage hin the big bang, ouais ouais, t'as la rage
Posté(e) le 9 janvier 200817 a oué !I'm the winner !!! :bravo: Je voudrai remercier mes parents parce que sans eux, je ne serai pas là, à tous ces gens que j'ai rencontré un jour ou plus longtemps et qui ont fait de moi la fille géniale que je suis aujourd'hui ... merci PS (edit) : t'as la rage hin the big bang, ouais ouais, t'as la rage Ouais! je vais faire ma jalouse et ma raleuse
Posté(e) le 9 janvier 200817 a Effacer vos anciens post pour piquer la place au winner actuelle. Ca peut durée longtemps ^^
Posté(e) le 9 janvier 200817 a Ouais! je vais faire ma jalouse et ma raleuse Et pan ! Dans les dents !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.