Em1Ly Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 En réfléchissant bien, tube de colle ça peut être une métaphore pour... Naaaan... c'est quand même pas ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'ai rien à redire... s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 moi non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Et moi je vais finir par me faire taire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'toi qui voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 y en a qui ont essayés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ils ont eu des problèmes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est vous qui voyez !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 y en a qui ont essayés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 #2739 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 y zen on eu des problèmes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Et des gros en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ha oui mais vous savez y en a qui ont essayés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 et ils ont pas réussi ? de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 #2744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 on y est presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 pas loin pas loin... Ce soir j'y arriverais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 #2748 qui mettra le prochain ? merenwen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oué ! I'm the winner !!! :bravo: Je voudrai remercier mes parents parce que sans eux, je ne serai pas là, à tous ces gens que j'ai rencontré un jour ou plus longtemps et qui ont fait de moi la fille géniale que je suis aujourd'hui ... merci PS (edit) : t'as la rage hin the big bang, ouais ouais, t'as la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oué !I'm the winner !!! :bravo: Je voudrai remercier mes parents parce que sans eux, je ne serai pas là, à tous ces gens que j'ai rencontré un jour ou plus longtemps et qui ont fait de moi la fille géniale que je suis aujourd'hui ... merci PS (edit) : t'as la rage hin the big bang, ouais ouais, t'as la rage Ouais! je vais faire ma jalouse et ma raleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Effacer vos anciens post pour piquer la place au winner actuelle. Ca peut durée longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais! je vais faire ma jalouse et ma raleuse Et pan ! Dans les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.