Posté(e) le 5 janvier 200817 a Nan je ne vais pas au soleil, j'suis trop blanche. Et même je reste enfermée. Justement, je vous envie, je préfère le froid à la chaleur...
Posté(e) le 5 janvier 200817 a Ah, ben viens pas chez nous, faid trop beau et trop chaud. (oui oui, dans le nord )
Posté(e) le 6 janvier 200817 a nan, c'est vrai, là y a un super soleil :oui: et on pourrait même se balader à poil tellement il fait chaud
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Tu veux du froid ????? Je te paye un Allez-simple pour le pole Sud si tu veux !!!!
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Tu veux du froid ?????Je te paye un Allez-simple pour le pole Sud si tu veux !!!! Pour le nord de la France, c'est pas possible ? -6
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Whoaaa (comme par hazard) Mais bravo quand même ^^ C'est combien le prochain but?
Posté(e) le 7 janvier 200817 a OUAI j'ai gagné !!! Je considére que j'ai vraiment gagné étant donné qu'on ne connait pas le prochain nombre !!!
Posté(e) le 7 janvier 200817 a nan! Ca marche pas, le prochain nombre est beaucoup plus loin normalement
Posté(e) le 7 janvier 200817 a nan! Ca marche pas, le prochain nombre est beaucoup plus loin normalement Et pourquoi il serait TOUJOURS BEAUCOUP PLUS LOIN ??????????????????????
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.