dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nan je ne vais pas au soleil, j'suis trop blanche. Et même je reste enfermée. Justement, je vous envie, je préfère le froid à la chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah, ben viens pas chez nous, faid trop beau et trop chaud. (oui oui, dans le nord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 menteur 9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nan, c'est vrai, là y a un super soleil :oui: et on pourrait même se balader à poil tellement il fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu veux du froid ????? Je te paye un Allez-simple pour le pole Sud si tu veux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu veux du froid ?????Je te paye un Allez-simple pour le pole Sud si tu veux !!!! Pour le nord de la France, c'est pas possible ? -6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 mais y fait pas froid ici !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est toi qui voit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Hop là En avant Gungan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Un Gungan pour l'annif ?? Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Whoaaa (comme par hazard) Mais bravo quand même ^^ C'est combien le prochain but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ché pas... continu, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 OUAI j'ai gagné !!! Je considére que j'ai vraiment gagné étant donné qu'on ne connait pas le prochain nombre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 nan! Ca marche pas, le prochain nombre est beaucoup plus loin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 nan! Ca marche pas, le prochain nombre est beaucoup plus loin normalement Et pourquoi il serait TOUJOURS BEAUCOUP PLUS LOIN ?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 pwnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 #2676 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.