FredB Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Nan, :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 kigna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Boom, quand votre coeur fait boom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Dupond et Dupont dans l'Or Noir (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 :fumer: J'ai plus le droit de fair ça ici mtn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 On s'en fout on va les fumer comme des saumon ( ou des jambons, c'est suivant la religion ) ;) :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vraiment une belle loi Tous les français en avaient besoin ! Ca c'est une loi qu'il était indispensable de voter Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Nan ayé on ne peut plus fumer en intérieur chez vous ? Trop n'imp, les cafés ont intéret à laisser des bancs dehors en hiver... Je l'ai dit et je le répète, viendez au Vietnam, les clopes sont moins chères et on peut fumer quasiment partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 et te faire enfumer +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Assez peu de gens fument, voire très peu, mais c'est supra pollué, donc dans tous les cas... tu l'as dans le poumon. Ca peut arriver que tu te fasses enfumer, mais c'est parce que tu les as pris pour plus betes qu'ils ne le sont en vérité Mais sinon, nan, ça va : ) +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pluzun :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Perso je m'en fout je sais de quoi je vais crever alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 -1 Au moins j'aurai pas de mauvaises surprises, et rien que pour ça ca mérite un +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 nan, c'est la température de dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 +8 pour moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 en fait c'était pas la temp de dehors devait faire dans les +6 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 température à 22h56 = 32° L'hiver c'est plus ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 T'a qu'a te foutre de nous tant que t'y est !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle rigolera moins quand elle aura la peau frippée par le soleil et trop d'humidité. Elle aura de la mousse sous les bras à force de baigner dans son jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.