Posté(e) le 1 janvier 200817 a ça veux dire que celui qui post après elle devra venir faire le ménage dans ma chambre
Posté(e) le 1 janvier 200817 a ça veux dire que celui qui post après elle devra venir faire le ménage dans ma chambre Pourquoi dans TA chambre ?
Posté(e) le 1 janvier 200817 a Wai, la mienne en a plus besoin... Et pour l'info c'est "bonne année" en vietnamien
Posté(e) le 1 janvier 200817 a c'était l'occasion de trouver une boniche, et comme qui tente rien, n'a rien... bah voilà quoi
Posté(e) le 1 janvier 200817 a YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :kimouss: :roule: :dix: :top:
Posté(e) le 2 janvier 200817 a Wai, y'a faute là ! Va falloir un arbitre Par exemple moi, une ame innocente sur Pci presque H24... Puisqu'un screen shot c'est modifiable aussi...
Posté(e) le 2 janvier 200817 a ModopleaZe merci de changer le titre du topic Kyro t'est un homme mort !! :transpi: :transpi:
Posté(e) le 2 janvier 200817 a Toute façon c'est vite vérifié, suffit de regarder mon dernier post qui confirme que j'étais au 2598e vous prenez pas la tête, par contre avec ces conneries on met + de temps à aller vers un objectif + haut mais bon...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.