tyrann27 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Holla les INpactiens, Alors voila, au boulot on travaille en remote desktop. THE gros soucis c'est qu'on a un temps de la tence d'environ une seconde sur la touche AltGr ou CTRL+ALT Donc en gros si on veut mettre un @ ou une # c'est appuyer sur AltGr, attendre 1 sec, puis appuyer sur la touche, puis attendre une seconde. Prier pour que cette fonction spéciale ne reste pas "coincée" et continuer a bosser... J'entends par "coincée" que ca reste bloqué dans la fonction quoi... Tu laches la touche et tu appuies sur @ et t'en feras autant que tu veux... Mais apprès faut jouer avec cette foutue touche AltGr pour désengager sa fonction... C'est du plus chiant en fait... Quelqu'un aurait une idée du comment qu'on pourrait faire pour ne plus avoir ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Upeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tu as ce probleme en TSE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Question très interessante! Hé bien non! Donc ce serait un paramètre quelconque sur la machine distante? Mes collègues et moi-même sont de plus en plus interessés parce qu'on devient fou ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tu utilises quoi comme remote desktop? RDP, X, VNC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 RDP En fait, on est administrateur de la machine distante, mais pas de la locale. Donc on ne sait pas changer le client... Limite on pourrait le faire mais faut qu'on renvoit les machines une par une pour qu'ils changent le client et puis on les récupère... Mais en même temps ce sera refusé car "ce n'est pas un standard de la boîte"... Donc je cherche une autre option si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut , c'est depuis toujours ce problème ? Cartes réseau mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Hello, Ben en fait, on a commencé ici en Janvier donc on peut dire que c'est depuis toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Yop Déterrage de mon topic avec de nouvelles infos... (Oui un an je sais ) Contrairement à ce que j'ai dit, ça le fait aussi en TSE parce que maintenant on est passé la dessus et c'est toujours le meme... Donc si vous avez une idée... Je rappelle donc que ce sont les touches de fonction qui restent bloquées ou qui ne s'engagent pas assez vite... Ca déconne avec ALT, CTRL, ALTGR, SHIFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.