Aller au contenu

FSB de 200Mhz à 400Mhz


kardiakkris

Messages recommandés

Quelle drôle de question... :byebye:

Il te suffit de prendre de la DDR2 en accord avec la fréquence maximale FSB que tu comptes atteindre ! :iloveyou:

Si tu vises un FSB de 400 Mhz, il te faut de la DDR2-800 PC6400, si tu vises FSB 300, de la DDR2-666 suffira etc...

200<FSB<266 :transpi: DDR2-533

266<FSB<333 :iloveyou: DDR2-666

333<FSB<400 :iloveyou: DDR2-800

Voilà pour rester synchro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joliment et justement expliqué NiceOne ;)

Je déplace dans Conseil d'Achat, parce que je pense que la question suivante sera, quelle RAM me conseillez-vous...

Je suis désolé K Lee pour la question marketing , je suis fixé. :boulet:

En déf' my question était : l'un de vous sait-il combien on peut imposer ( fréquence de FSB ) à une ATX qui promet de 200 Mhz jusqu'à 400 Mhz, mais je n'ai pas précisé que je vais y mettre un A64 X2 4200+. Donc y a t il un bench consultable pour l'élévation en fréquence de l'ensemble ( quasi-architectural ), sachant que je compte investir dans le nouveau ventirad ASUS gigantesque pour processeur ? :mdr:

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joliment et justement expliqué NiceOne ;)

Je déplace dans Conseil d'Achat, parce que je pense que la question suivante sera, quelle RAM me conseillez-vous...

Je suis désolé K Lee pour la question marketing , je suis fixé. :cartonrouge:

En déf' my question était : l'un de vous sait-il combien on peut imposer ( fréquence de FSB ) à une ATX qui promet de 200 Mhz jusqu'à 400 Mhz, mais je n'ai pas précisé que je vais y mettre un A64 X2 4200+. Donc y a t il un bench consultable pour l'élévation en fréquence de l'ensemble ( quasi-architectural ), sachant que je compte investir dans le nouveau ventirad ASUS gigantesque pour processeur ? :francais:

Chris.

Ba tu pouras mettre au maximum 400Mhz :cartonrouge:

J'ai pas bien compris la question où alors ta question c'est comme : "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?" en gros la réponse est dans ta question. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...