kardiakkris Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, La Asus M2N-E a un FSB qui démarre à 200 Mhz et s'étend jusque 400 Mhz. Quelle DDR2 ( en fréquence ) puis-je envisager ? Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Quelle drôle de question... Il te suffit de prendre de la DDR2 en accord avec la fréquence maximale FSB que tu comptes atteindre ! Si tu vises un FSB de 400 Mhz, il te faut de la DDR2-800 PC6400, si tu vises FSB 300, de la DDR2-666 suffira etc... 200<FSB<266 DDR2-533 266<FSB<333 DDR2-666 333<FSB<400 DDR2-800 Voilà pour rester synchro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Très joliment et justement expliqué NiceOne Je déplace dans Conseil d'Achat, parce que je pense que la question suivante sera, quelle RAM me conseillez-vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Très joliment et justement expliqué NiceOne Je déplace dans Conseil d'Achat, parce que je pense que la question suivante sera, quelle RAM me conseillez-vous... Je suis désolé K Lee pour la question marketing , je suis fixé. En déf' my question était : l'un de vous sait-il combien on peut imposer ( fréquence de FSB ) à une ATX qui promet de 200 Mhz jusqu'à 400 Mhz, mais je n'ai pas précisé que je vais y mettre un A64 X2 4200+. Donc y a t il un bench consultable pour l'élévation en fréquence de l'ensemble ( quasi-architectural ), sachant que je compte investir dans le nouveau ventirad ASUS gigantesque pour processeur ? Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 De toute façon la DDR II 800 est très accessible donc ça sert à rien de se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est peut-etre "accecible" mais la difference de prix avec la 667mhz est demesurée... De toute fasson si il compte oc son 4200 de la 667mhz suffirai vu que les AM2 sont pitoyable ne oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Très joliment et justement expliqué NiceOne Je déplace dans Conseil d'Achat, parce que je pense que la question suivante sera, quelle RAM me conseillez-vous... Je suis désolé K Lee pour la question marketing , je suis fixé. En déf' my question était : l'un de vous sait-il combien on peut imposer ( fréquence de FSB ) à une ATX qui promet de 200 Mhz jusqu'à 400 Mhz, mais je n'ai pas précisé que je vais y mettre un A64 X2 4200+. Donc y a t il un bench consultable pour l'élévation en fréquence de l'ensemble ( quasi-architectural ), sachant que je compte investir dans le nouveau ventirad ASUS gigantesque pour processeur ? Chris. Ba tu pouras mettre au maximum 400Mhz J'ai pas bien compris la question où alors ta question c'est comme : "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?" en gros la réponse est dans ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.