Posté(e) le 9 novembre 200321 a donne plus de details ! c marche pas ! tu veut le configurer au mieux ? t'as un firewall ???
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Auteur le bewan ayant un firwall mecanique j'arrive pas à le configurer pour les ports d'edonkey il fo dire que suis nul je viens de l'avoir et j'y connais rien
Posté(e) le 10 novembre 200321 a normalement tu devrait avoir accés au modem via le navigateur internet ou par un programme ! une fois que tu est dans le modem il faut que tu recherche un truc appellé firewall ou port forward ! une fois dedans il faut que tu ouvre les ports d'edonkey (avec emule moi c'est 4662 à 4672) puis que tu rentre l'ip de la machine qui utilise ces ports(donc celui de ta machine) et enfin que tu lui donne un nom ! enfin chaque configuration depend du modem donc verifie dans ton manuel !!
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Auteur ça y est g trouvé merci de vos conseils mais par contre pour configurer ftpexpert le port 21 c la merde je me serts de serveur U et ftp expert .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.