kyoco Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 aidez moi à configurer mon modem routeur pour edonkey merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 donne plus de details ! c marche pas ! tu veut le configurer au mieux ? t'as un firewall ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoco Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 le bewan ayant un firwall mecanique j'arrive pas à le configurer pour les ports d'edonkey il fo dire que suis nul je viens de l'avoir et j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 normalement tu devrait avoir accés au modem via le navigateur internet ou par un programme ! une fois que tu est dans le modem il faut que tu recherche un truc appellé firewall ou port forward ! une fois dedans il faut que tu ouvre les ports d'edonkey (avec emule moi c'est 4662 à 4672) puis que tu rentre l'ip de la machine qui utilise ces ports(donc celui de ta machine) et enfin que tu lui donne un nom ! enfin chaque configuration depend du modem donc verifie dans ton manuel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoco Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ça y est g trouvé merci de vos conseils mais par contre pour configurer ftpexpert le port 21 c la merde je me serts de serveur U et ftp expert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.