Posté(e) le 15 mars 200718 a Bonjour, Je sollicite vos conseils, car mon portable HP Pavilion 8147ea ne démarre plus. Quand je le lance, il me dit que le fichier "C:\Windows\System32\Config\System" est manquant ou endommagé. Le problème est apparu après le téléchargement de la MAJ du pavé-souris que j'ai effectué hier. Je l'ai éteint tout de suite après l'installation des nouveaux "codecs". Je ne sais comment faire pour réparer tout ça... Auriez-vous une idée ? Merci par avance pour votre aide ! -MATSYA- P.S : si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas !
Posté(e) le 16 mars 200718 a Autre méthode en suivant a la lettre ce lien: http://support.microsoft.com/kb/307545/fr
Posté(e) le 16 mars 200718 a Auteur Un réinstallation ou une réparation de Windows XP tout simplement Oui, mais j'ai besoin au préalable de sauvegarder mes documents...
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur Bonjour, Je sollicite vos conseils, car mon portable HP Pavilion 8147ea ne démarre plus. Quand je le lance, il me dit que le fichier "C:\Windows\System32\Config\System" est manquant ou endommagé. Le problème est apparu après le téléchargement de la MAJ du pavé-souris que j'ai effectué hier. Je l'ai éteint tout de suite après l'installation des nouveaux "codecs". Je ne sais comment faire pour réparer tout ça... Auriez-vous une idée ? Merci par avance pour votre aide ! -MATSYA- P.S : si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas ! Bonjour, Je suis toujours avec le même problème et je souhaite réinstaller XP sur mon ordinateur portable, suite aux gros problèmes cités ci-dessus. Pour cela, j'ai retiré le DD et l'ai mis dans un boitier externe afin de pouvoir le brancher sur un fixe. Seulement voilà, j'ai quelques dossiers qui semblent défectueux... J'ai réussi à tout récupérer sauf mes données ! Je n'arrive pas à ouvrir le dossier qui contient mes documents et j'en ai absolument besoin ! Quand je double-clic dessus pour l'ouvrir, il me dit qu'il ne peut pas s'ouvrir et quand je regarde dans les propriétés, il est coché en lecture seule. Or, je n'arrive pas à décocher cette option... Sauriez-vous comment récupérer mes données ? Je vous remercie par avance pour votre aide ! -MATSYA-
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.