Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Là c'est moi le lapin compris Pas un meme à priori, pas un renvoi d'un ancien topic non plus, google capte rien, bing renvoie ici... bref.... KIGNAAA????
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 en plus c'est expliqué dans le premier message kigna
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je devais m'attendre à trop j'imagine Juste une manière de dire keskia alors? pas de relation avec quelque chose de particulier? bon bah m'en vais alors
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je devais m'attendre à trop j'imagine Juste une manière de dire keskia alors? pas de relation avec quelque chose de particulier? bon bah m'en vais alors Kigna
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon. Semblant de discipline, ça fait depuis dimanche que je tourne à 4-5h de dodo par nuit et e pire c'est que j'ai quasi pas de contre-coup durant la journée O.o (je gère mes cycles de dodo et je fait des minimicro siestes) Mais je crois que si je veux pas finir par dire Kignaaaa? à tout bout de champs je dois pas trop continuer
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 THIS.. IS... KIGNAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Kigna ? (je l'ai meme écouté à la radio)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.