Aller au contenu

crescent suzuki racing


Messages recommandés

Impossibilité de jouer à Crescent Suzuki Racing sur mon PC.

Malgrès 200GO de DD

une carte mere ASUS A7N8X2.0

avec un AMD ATHLON XP3000+

500MO de RAM.

une carte video NVIDIA GEFORCE FX5600 128 mo

les pilotes de ma carte graphique que j'ai mis à jour : 22/10/2006 6.14.10.9371

DIRECTX version 9.0c

J'ai toujours en cliquant sur l'icone CSR une multitude de ligne blanches et ensuite une trentaine de page identiques empillées les une sur les autres ?.

N'étant pas un " bidouilleur " est-ce un PB de mémoire vidéo, de RAM ou tout simplement d'écran ( un 14' UNIKA de 1994 ).

Je suis allé chez BOULANGER ou j'ai acheté ce jeu pour mes enfants et moi-meme, et sur place il fonctionnait.

Ils m'ont conseillé de charger les pilotes à jour ce que j'ai fait sans succès.

Merci de m'aider, j'aime les jeux de motos et surtout ceux ou l'on peu jouer à 2 ( avec mes enfants ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le jeu bascule l'affichage de ton moniteur dans une résolution trop haute pour celui ci. Le mieux serait d'essayer ta tour avec un autre moniteur supportant des résolutions supérieures.

Et du côté de ta config, matériellement parlant, le jeu ne devrait pas avoir de soucis pour tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le jeu bascule l'affichage de ton moniteur dans une résolution trop haute pour celui ci. Le mieux serait d'essayer ta tour avec un autre moniteur supportant des résolutions supérieures.

Et du côté de ta config, matériellement parlant, le jeu ne devrait pas avoir de soucis pour tourner.

Merci pour l'info.

Si c'est bien ça il va falloir que je me mette à la page en achetant un écran plat.

As tu des préférences ? 17" ou 19" en 16/9 ? 4ms ou 8ms maxi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le jeu bascule l'affichage de ton moniteur dans une résolution trop haute pour celui ci. Le mieux serait d'essayer ta tour avec un autre moniteur supportant des résolutions supérieures.

Et du côté de ta config, matériellement parlant, le jeu ne devrait pas avoir de soucis pour tourner.

Merci pour l'info.

Si c'est bien ça il va falloir que je me mette à la page en achetant un écran plat.

As tu des préférences ? 17" ou 19" en 16/9 ? 4ms ou 8ms maxi ?.

Plus le tps de réponse est bas, moins l'écran souffrera de rémanence, ce qui agmentera ton confort visuel ; mais ce confort se paye en général plus cher.

17" est une taille standard, comme les 19", ils supportent généralement une résolution de 1280*1024 (en 5/4), vaut mieux ne pas taper plus haut sinon, étant donné ta carte graphique, ton pc risque d'avoir du mal à suivre la cadence avec certains titres trop gourmand.

Les premiers prix en 17 se trouvent vers 160-170¤ et aux alentours de 200-210¤ pour les 19". A ces prix, c'est en général des 8ms. L'idéal étant bien évidement de prendre du 2ms, encore faut il vouloir et pouvoir y mettre le prix ; utilises http://www.prixdunet.com/liste/Moniteur_LCD/ pour répérer et comparer.

Se renseigner aussi sur la garantie au niveau des pixels morts. La garantie zero pixel mort est idéale mais tous les constructeurs ne la font pas.

La question primordiale est de savoir combien tu comptes mettre pour cet investissement, et ensuite de savoir si tu comptes offrir une upgrade matérielle à ta tour prochainement?

ps : test quand même avec un autre moniteur avant d'acheter, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...