scova Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a tous Comment va par ce jolie soleil Moi nikel Bon si je vien a vous c'est pour savoir si il est possible de changer le mot de passe de ultravnc a distance Celui qui nous permet de se connecter a une machine Avec un peu plu de details sa donne: 70 poste en reseau sur un domaine avec un mot de passe Pour une question de securite je voudrait changer le mot passe mais sans passer sur les 70 postes. Est ce possible. Sinon je pensai a regarder si on peu deployer ultravnc a partir des strategie de groupe sur le serveur 2000 mais bon bon sa serait comme meme plus cool si on pourrait juste le changer au lieu de le reinstaller :) Have fun les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Au dernière nouvelle le MPD est stocké en clair dans la BDR, un ptit script a la connexion et hop le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Au dernière nouvelle le MPD est stocké en clair dans la BDR, un ptit script a la connexion et hop le tour est joué A pas bête je vais voir sa je vous dis sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Mauvaise nouvelle visiblement ultar ne stock passe en clair, il va falloir regarder du coté de la doc pour scripter, je t'ai trouver un ptit lien reagrde la ligne notée vncpwd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.